Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~   Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:02

Loukàh > propose j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~   Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:15

Euh ... Je sais pas quoi. Mon cerveau loufoque ne fonctionne plus là D:. Mais déjà comme tu es un prof' de sport je pourrais t'aimer, donc lien positif xD.
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristotélis Zacharios
Ares
L. Aristotélis Zacharios

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~   Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:37

Hum... J'pensais à un truc du genre : "Suis bon en sport, sauf que tu m'files des heures de colles. J'crois que t'as pas encore compris que ça sert à rien ~ " Par ce que Loulou est du genre turbulent et ... fou. C'est trés probable que tu lais entendu crier avec ses camarades de classe des chansons pourrites dans les vestiaires. Ou encore envoyer des ballons au plafond du gymnases jusqu'à ce qu'ils se coincent dans les poutres en métal. Enfin bon, huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~   Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:31

R. Estrella> Et si la Baronne des venus avait un petit faible pour le corcodile de professeur ne serais ce pas amusant ? x)

Loukàh>J'aime xd faudra me filer un icon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~   Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:51

Tu aime quand je t'aime ma parole. Ouais ça pourrais être marrant xD. Du coup je rédigerais le lien en fonction c'que tu as écrit x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~   Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un professeur qui aime vivre comme il désire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elliot Westllington - massif comme la montagne et imprévisible comme le vent~[Terminé]
» Journal intime d'Annaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Les indispensables :: Demandes de liens-