Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence Empty
MessageSujet: Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence   Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence EmptySam 29 Déc - 22:53

Sarah Cohen ;

Son histoire

Son père l'aimait tellement qu'il est devenu jaloux de la mère, la battant souvent. Un jour pourtant, il arrêta cette habitude quand Sarah leur revint meurtrie - ayant été violée par une personne qu'elle pensait être son ami. Malheureusement, il se remit à frapper sa femme, la tuant ainsi un jour. Le soir même, Sarah perdit le contrôle d'elle même et le tua à son tour. Elle n'eut aucun problème avec la justice, l'affaire étant classée. Elle se retrouva baladée de familles en familles, et se mit à faire la justice elle même. Elle fut un jour recueillie par une femme qui s'occupa d'elle. Ça aurait put bien se passer si seulement elle ne s'en était pas pris au petit amie de sa protectrice. Cette dernière lui en voulant, elle l'envoya à l'Académie. Elle entra peut de temps après son arrivée dans le clan des Kerta.

Son caractère

Plutôt froide aux premiers abords - déteste qu'on la touche - peut se sentir malade en présence d'hommes - assez neutre en temps normal - peut s'énerver extrêmement vite et devenir violente - sur-protectrice avec les filles de son clan et toutes autres personnes qu'elle a décidé de prendre sous son aile


Pour plus de précisions...




Rp en cours ;
Ce fut une rencontre plus qu'inattendue... Cette personne s'exprime d'une façon assez unique et paraît dure à cerner, mais c'est ce qui fait qu'elle a attisé la curiosité de Sarah.
Quand l'insomnie nous gagne ~ Natsumi Hastingues
Le titre veut tout dire: gagnée d'une insomnie, Sarah cherchait à s'occuper comme elle le pouvait. C'est ainsi qu'elle a atterri dans la salle télé.
A son arrivée à l'Académie, et plus précisément le jour de la cérémonie, elle fut à deux doigts de craquer et de perdre le contrôle d'elle même.
Alors qu'elle n'avait rien demandé, un gars commença à prendre la tête à Sarah. Elle tenta de s'enfuir en allant se réfugier sur le toit, mais ce dernier l'y avait suivit. Après une très brève altercation, le garçon s'en alla en l'enfermant sur le toit. Le problème, c'est qu'elle n'y était pas seule.



Rp terminés ;
That's a raining day ~ Elliot Westllington
La rencontre avec le professeur a été assez bouleversante pour Sarah. En effet, elle a apprit qu'il avait eu accès à des dossiers sur les élèves, et qu'il se pouvait donc qu'il est des infos cruciales dans la guerre des clans...
Titre du rp ~ Personnes concernées
Description du rp.
Titre du rp ~ Personnes concernées
Description du rp.



Dernière édition par Sarah Cohen le Mer 20 Fév - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence   Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence EmptyDim 20 Jan - 21:20

Je veux rpppppppp T-T


S'il vous plait, ayez pitié! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence   Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence EmptyLun 21 Jan - 16:05

Oh, et bien ce serait super! (ça risque juste de pas être simple, vu qu'elle se sent mal à l'aise en présence masculine généralement xD).


Non mais plus sérieusement, très bonne idée! Du genre ils se rendraient compte qu'ils sont tous deux mal à l'aise dans certaines situations, seraient intrigués par l'autre et en serait venu à parler d'eux même? (et du coup, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls dans cette situation, se soutiennent mutuellement et tada, leur merveilleuse amitié commence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence   Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence EmptyMer 23 Jan - 18:54

Ce serait la classe de faire ça! *o* J'ai encore jamais vécu de cérémonie d'ouverture xD



Mais tu n'as pas peur qu'on soit vite bloqué au niveau du rp? (Ah moins qu'on fasse que l'un d'eux devient "malade", genre Sarah prise de nausées violentes à cause des garçons et plus précisément de leur parfum, et du coup Eaven en profiterais pour l'accompagner et sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence   Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence EmptyVen 25 Jan - 19:59

Je sais! Eaven commence à s'ne aller, et Sarah, qui commence à se sentir mal, se dit que s'il peut se permettre de s'en aller, pourquoi pas elle, et du coup elle le suivrait!



Sinon, pour ce qui est de commencer le rp... Je veux bien que ce soit toi xD je dois aller en écrire un autre moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence   Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence EmptyVen 25 Jan - 20:22

Lol t'inquiètes, t'inquiètes, je me rends compte que je me suis lancée dans la folie des rps et que je risque de m'y perdre un peu (surtout que j'aimerais m'inscrire sur un fo' peut être, ce qui risque d'aggraver ma situation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence   Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Les indispensables :: Demandes de rp-