Partagez | 
 

 Derrière la carapace d'une idiotie infinie, se cache l'intelligence dont le monde a oublié l'existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Aristotélis Zacharios
Ares
avatar

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

MessageSujet: Derrière la carapace d'une idiotie infinie, se cache l'intelligence dont le monde a oublié l'existence.    Mer 2 Jan - 21:52


Aristotélis Loukàh Zacharios
Identité
Nom: Zacharios
Prénom: Télis
Âge: 17 ans
Clan: Arès
Qualités: • franc, joueur (dans tous les sens du terme), souriant, câlin, prend tout le monde pour sa peluche, protecteur, aime l'alcool, blagueur quand Dieu le veut, lunatique (en effet, il peut essayer de vous tuer et le lendemain vous embrasser), intelligent sur le fond, retourne toujours les situations à son avantage.
Défauts: • Tendances psychopathes, a du mal à mentir, manipulateur, penchant dragueur, frappe les gens lors de ses crises, se fait saigner les poignets avec un ciseaux ou autre, quand il pense à sa sœur, gourmand, aime l'alcool, pervers sur les bords, violent, maladroit, lunatique (en effet, il peut essayer de vous tuer et le lendemain vous embrasser)
•dépressif dans le fond, mais ne racontera pas son histoire, à part en disant “ Bella” en essayant de se suicider.

Mes icones

Mes recherches de lien
Prédéfinis:
 
.



Dernière édition par L. Aristotélis Zacharios le Dim 14 Avr - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
avatar

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

MessageSujet: Re: Derrière la carapace d'une idiotie infinie, se cache l'intelligence dont le monde a oublié l'existence.    Sam 5 Jan - 10:08

Bonjour!


Ayant officialisé mon amitié avec Eaven (lol), je viens à toi pour te demander si ça t'intéresserais qu'on ait un lien!


Je pensais du coup prendre en compte le fait qu'Eaven soit ton amant. Forcément, Sarah, elle, voit d'un très mauvais oeil la relation entre les deux garçons, parce qu'elle a l'impression que Loukàh ne fait que profiter de lui, et qu'au final, Eaven sera abandonné et souffrira à cause de l'Ares.


Je pensais donc rendre Sarah hostile envers Loukàh, ne l'appréciant vraiment pas, tout en se forçant à être un minimum sociable quand Eaven est dans les parages, pour ne pas l'agacer avec son comportement... Après, je ne sais pas comment réagirait ton perso en retour. J'imagine qu'il serait amusé par cette situation et chercherait à la taquiner ou à lui pourrir la vie? ou alors simplement il la méprise en retour xD

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristotélis Zacharios
Ares
avatar

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

MessageSujet: Re: Derrière la carapace d'une idiotie infinie, se cache l'intelligence dont le monde a oublié l'existence.    Sam 5 Jan - 21:56

Hmmm. À mon avis, mon perso ne comprendrait pas la cause de ton hostilité, et donc essaierait de la faire sourire, avec des blagues bien connes, en disant que chouette, regarde on a un ami en commun, donc on est ami et c'est chouette. Sinon, il pourrait passer du côté du froid et de la gêne, si ton personnage a une ressemblance avec sa sœur défunte, et donc il l'éviterai.
De toute façon, il peut toujours péter son câble sur elle, si jamais elle le repousse trop, au point de l'injurier.

_____________________________________________________________________________


Ladies

Sexiees ladiieeeees !

H. Shane Jordaan
♥ Traîtresse ♥
Traîtresse ? Protégée ? Notre lien n'est plus qu'une poussière, darling. Un jour, t'étais un peu défoncée, et ma pauvre chérie, tu t'es faite défoncée. Heureusement que j'étais là, sinon t'aurais terminé en pâté pour chat. Qui était ton agresseur ? Il était à l'Académie, bien sûr. Depuis ce jour, on peut dire que la chance était avec moi, vu qu'à chaque fois que je te voyais, t'étais à moitié saoule. Sauf que. Ma chère amie, je ne te pensais pas du côté des Kerta ! T'as osé abîmer le visage d'une de mes protégées. So... What the fuck !? Maintenant, je t'évite. Tu croyais que je t'aimais bien ? Bah ... Moi non plus ! Traîtresse. Je peux pas m'empêcher de te dévorer des yeux à chaque fois, mais ça se voit pas... Si ? Naaaan. C'est juste que t'es trop mignonne ♥.
Yunna Ihera
❤ Protégée♥
Voilà, je la protège je la bichonne, je la câline, je lui offre des fleurs je ne lui montre pas que je m'automutile par ce que sinon elle s'éloignerait. On a pas encore terminé au lit, elle et moi, mais je ne veux pas lui faire de mal. Donc je m'abstiens, depuis qu'on s'est rencontré. J'ai un besoin permanent d'être son garde du corps, de la faire rire, de la faire rougir, juste pour que je sois heureux et repu. Oui je me qualifie comme un être carnivore. Mais je la mange moralement, pour qu'elle termine dévorée ... ~ Sinon, oui je l'aime. Mais plus vers une fraternité ou des amis proches. En amour véritable, c'est Eaven. Enfin j'en suis pas sur. Enfin bon. En tout cas cette petite me laisse aux anges <3.

Sarah Cohen
♥/Belle Sœur/♥
Cette fille est la Best d'Eaven, je crois. Je m'empêche de l'égorger. Je veux être avec Eaven, elle aussi. On aurait dit un couple divorcé qui se dispute la garde de l'enfant. Je savais pas qu'il fallait gagner le droit d'être avec Eaven, roh ! Je ne la hais pas, elle me gêne, c'est tout. Elle m'évite sans raison, alors que je veux qu'on se caline avec Eaven. On dirait que je suis un prédateur et elle une petite souris peureuse. Je la comprend pas, pire qu'Eaven ! Je ne sais pas quoi penser d'elle.
R. Estrella Chayenne
♥Best Best Best my sister ! ♥
Elle est une des seules à la connaître. Elle est l'une des seule à savoir. Avec elle je pleure, on se tape des délires sur rien, on se fait des trucs pas imaginables, parfois même ça termine au lit pour le fun. Je me sens bien avec elle, je l'aime beaucoup. On se comprend bien, et on s'emmerde parfois. Venus & Ares, c'est pas un mariage très Harmonieux, mais bon. On s'en fou, rien ne nous arrête. Même pas l'alcool, même pas les coups. On est ensemble pour le meilleur comme pour le pire, et je me ferais pas prier pour tuer ses assaillants. A coup de poignards bien placés.

Garance Burguess
♥Une fille incompréhensible ? ♥
La première fois, je lui ai demandé ce que le surveillant avait dit. Elle a fui. Elle fuit a chaque fois que je suis a moins de cinq mètres d'elle. Pourtant je veux juste un calin. Pas de quoi fuir. Avec elle, j'ai l'impression d'être un prédateur acharné. Elle me désespère, vraiment. On aurait pût être amis ! C'est bête la vie, quand même. Alors j'essaie depuis longtemps de la traquer pour lui demander pourquoi elle me fuit, pourquoi elle a peur .
Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.

_________________


Dernière édition par Aristotélis L. Zacharios le Dim 10 Fév - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
avatar

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

MessageSujet: Re: Derrière la carapace d'une idiotie infinie, se cache l'intelligence dont le monde a oublié l'existence.    Dim 6 Jan - 18:00

Sarah ressemble en effet apparemment à la soeur de Loukàh, mais c'est à toi de voir après si tu veux en prendre compte pour le lien ou si tu considères qu'au final, il a réussit à s'habituer à sa présence et sens très bien qu'elles ne sont pas pareilles au final (enfin, je pense, sachant que Sarah n'est que très peu ouverte... Mais je dois avouer que je ne sais pas comment était sa soeur xD)


Mais ce serait marrant de voir comment pourrait réagir Sarah aux blagues de Loukàh, voulant soit sourire mais se retenant pour ne pas trahir que ça marche, ou blasée xD Et s'il pète son câble par contre... La Kerta se fera sentir je pense (baston générale mwahahaha lol)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristotélis Zacharios
Ares
avatar

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

MessageSujet: Re: Derrière la carapace d'une idiotie infinie, se cache l'intelligence dont le monde a oublié l'existence.    Dim 6 Jan - 19:15

Je pense que je vais laisser sa sœur de côté xD Donc Loulou, voyant qu'elle a une dent contre lui et qu'il sait absolument pas pourquoi, va déjà essayer de comprendre, en restant... Collant, la prenant pour son public de maladresses, en fait. Mais quand elle l'évite, tout ça, il risque de l'engueuler, en lui demandant pourquoi elle l'évite, ce qu'il lui a fait, tout ça. Et si il apprend qu'elle est la meilleure amie d'Eaven, Ben il la prendra comme une fille jalouse, et la taquinera. Sauf qu'après il va défendre sa cause en disant qu'il aime Eaven, et qu'il le montre déjà assez, ainsi que d'autres blabla du genre "je l'abandonnerai pas, j'y peux rien si tu t'es pris des coups de gueule dans ta vie, par ce qu'on est pratiquement tous dans le même cas, et que si tu respecte pas l'amour des autres, tu gagneras que des larmes." XD
Fin voilà xD

________________________________________________________________________________



Boys <3

Si on enlève la cédille ça fait garcon ~

Eaven Lukaas
♥Amant ♥
♥... En général, les gens comme toi, je m'en régale. Et c'est le cas. Tu résiste à mes attaques, mais au fond, je vois bien tes petites joues rosirent. T'es trop chouuuuuu ! Et je manque pas de te le dire. Tu essaie de prouver que tu ne m'aime pas. Tu essaie de prouver que tu ne meurs pas d'envie de me voir à chaque fois. Mais mon poussin, moi je t'aime choupinours, et même si t'es pas exactement du côté des gagnants, je te pardonne ♥ . Chaque jour, je meurs d'impatience que la sonnerie retentisse, juste pour te sauter dessus. Tu connais rien à mon histoire, mec. Tu connais rien de ce que je ferais à ceux qui osent te toucher ne serait-ce qu'un cheveu. Tu es plus qu'un protégé, tu es aussi mon amant. Je te monopoliserai jusqu'à ce que tu me dise trois petits mots magiques, jusqu'à ce que tu me prouve le contraire de ce que tu affirme si durement. Un jour je t'aurais, mon chéri. Tu tomberas dans mes bras. Et sache que je suis patient, juste pour toi. T'imagine pas l'effort que je fais. Moi ? Rougir en ta présence ? Autant me montrer faible ! Faut que tu sache qu'ici c'est moi le mâle dominant, et pas l'inverse. Je fais ce que je veux de toi, mon poussin. Mais avant tout, je dois te rendre heureux. Et sache que mon sourire à moi, celui que je faisais avec ma sister, y'a que toi qui l'as. Alors arrête de te plaindre, peluchou.
Damian Ioannis
♥Brooooo♥
Mon Brotheeeeeeer, tu es de Grèce comme moi ❤
Voilà, en un mot. On est frères. Frères pour toujours, Ares et potes. Oui, oui, on est tout ça à la fois. Il vient de Grèce, comme moi, c'est pas chouette ? On se parle grec des fois quand on a envie de le faire, pour que personne ne comprenne. Je l'aime, il comble un peu le vide de Bella, comme un grand et un petit frère à la fois. Je ne sais plus si je lui ai dis que Bella nous regardait et qu'elle était heureuse. Et si je lui ai dis, alors il garde le secret. Il me voit m'automutiler, et essaye parfois de m'arrêter. Manque de bol, chou, j'ai toujours cinq six armes au moins. « Juste au cas où » Le premier qui lui fais du mal, je lui ouvre le ventre quand il est bien vivant, je lui arrache les boyaux un par un, et après, je l'égorge. Ensuite avec Bro on fera brûler le corps <3

Elliot Wesslington
♥Prof de sport ♥
Alors, lui c'est mon prof de sport. C'est l'une des matières où je suis bon, alors je profite. Je me défoule en chantant pour faire chier le monde, après j'envoie "accidentellement" des ballons au plafond ou sur des gens, en lutte je trouve le moyen de finir premier en ayant tordu quelque chose à au moins deux ou trois personnes, puis aussi, en endurance, je coupe ou je fais bien, trottinant ou courant comme un malade en marche arrière. Je réponds au prof, je me tape des punitions que je fais pas, je vais en colle grâce à lui, mais je continue toujours plus fort. Pas chouette ça ?
Natsumi Hastings
Je te colle, et alors ? ♥
Bonjour ! Mon cher petit, sache que je t'aime bien. Je fais celui qui te prend pour un jouet, ce que tu es, vu que tu ne proteste pas très fort, bien évidemment. Je te fais du mal, je te caline, t'embrasse, je te fous dans des situations étrange, en fait je m'amuse à te faire chier. Juste par ce que j'ai envie et toi pas. Si tu étais un peu plus indulgent sur la façon dont tu m'ignores, je serais peut être mon chiant. Enfin bon. J'aime te faire chier, et je le fais. Voilà c'est rigolo. Trop même. Te voir comme ça, ça me fait presque pitié. Mais ne t'inquiète pas, mon couteau suisse est là au cas où tu serais pas d'accord <3.

Zhao Hui Hong
Je sais pas, je t'aime pas ♥
Tu m'aimes ? Tu m'aimes pas ? Je m'en fou, t'as l'air de me prendre pour un con, que je ne suis pas, d'ailleurs. Tu es le deuxième meilleur ami d'Eaven. J'ai déjà un plan tout prévu pour te tuer. En plus tu me laisses pas te câliner, ce qui renforce ma jalousie et haine, plus ce qui me vexe de 60%. Oui oui. Tu me vexes, je te hais, presque involontairement. J'ai pas besoin d'une fillette comme toi sur mon chemin. Va te pendre en Enfer. Quoi que, la fosse de l'Ocean Pacifique t'attends telle une sirène affamée <3. Je sais que je serais mal en point si Eaven pleurait. Mais je ferais en sorte dans ce cas là qu'Eaven voit ce que tu me feras. Tu seras dans la lumière de la haine, et moi l'ombre de l'amour.
Andrew
♥ T'auras pas MON Eaven !
Andrew. T'es chou, t'es mignon, t'es tout ce que tu veux, je suis prêt a te payer pour qu'Eaven arrête de te faire des câlins. Pourquoi il te fait des câlins à toi, alors que moi il me repousse tout le temps ? En plus Eaven m'a dit que vous êtes sortis ensemble. Mais après il m'a dit que c'était moi son véritable amour et que tu n'étais que remplaçant. Et a chaque fois que tu me nargues, je te ressors le même discours et toi aussi. Quand je vous vois vous faire des câlins, je vais simplement dans un coin, je vous regarde les bras croisés ou les mains dans les poches, je bouillonne intérieurement, puis finalement je m'en vais. Parfois même, quand tu me saoule trop, j'en viens aux menaces, pourtant nous entretenons une relation "d'ami" face a Eaven. T'auras beau te plaindre, je montrerai JAMAIS que je ne t'aime pas devant Eaven. J-A-M-A-I-S.


_________________


Dernière édition par L. Aristotélis Zacharios le Dim 28 Avr - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
avatar

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

MessageSujet: Re: Derrière la carapace d'une idiotie infinie, se cache l'intelligence dont le monde a oublié l'existence.    Dim 6 Jan - 19:38

Ça me va! (mais ça risque de pas être aussi simple, parce que de ce que j'ai compris, Loukàh "maltraite" un peu Eaven, non? Enfin Loukàh lui en fait voir de toutes les couleurs xD)


Mais de toute manière, elle ne cherche pas à s'interposer dans votre romance, juste elle s'inquiète pour Eaven. Mais du coup, ls se chamailleront du coup (et pourquoi pas peut être rajouter le fait qu'ils veuillent tous les deux être avec Eaven, et donc qu'ils s'engueulent pour sa "garde" comme un couple divorcé? xD)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristotélis Zacharios
Ares
avatar

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

MessageSujet: Re: Derrière la carapace d'une idiotie infinie, se cache l'intelligence dont le monde a oublié l'existence.    Dim 6 Jan - 19:53

(Mmmm... Il ne le maltraite pas vraiment, il le colle, c'est tout xD... Enfin, il lui fait des câlins, des bisous, il s'amuse a lui toucher les cheveux ... XD il le taquine, aussi.)


Pas mal, pas mal. Pas mal. C'est intéressant et ça me va.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
avatar

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

MessageSujet: Re: Derrière la carapace d'une idiotie infinie, se cache l'intelligence dont le monde a oublié l'existence.    Dim 6 Jan - 21:53

Oh, j'avais compris qu'il était pas mal dans le sado-masochisme et qu'il en faisait baver Eaven! Désolée xD Mais s'il ne fait que le taquiner gentiment comme tu as l'air de le dire, ça devrait aller alors ^^


Du coup, on est d'accord sur le fat que sarah soit plutôt méfiante de Loukàh, n'ayant pas trop confiance en lui, pensant qu'il ne fait que jouer avec Eaven; Loukàh de son côté s'amuse à la taquiner; et tous deux se prennent la tête quand il est question de savoir qui est en droit de réclamer à passer du temps avec Eaven...?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristotélis Zacharios
Ares
avatar

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

MessageSujet: Re: Derrière la carapace d'une idiotie infinie, se cache l'intelligence dont le monde a oublié l'existence.    Lun 7 Jan - 6:53

Ouep xD

Nous aussi on t'aime *.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Derrière la carapace d'une idiotie infinie, se cache l'intelligence dont le monde a oublié l'existence.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière la carapace d'une idiotie infinie, se cache l'intelligence dont le monde a oublié l'existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» l'Humour est une idiotie intelligente. ft Fred Weasley
» Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» C'est quoi ces carapace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Les indispensables :: Demandes de liens-