Partagez | 
 

 Lana M. Dario [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Lana M. Dario [Terminée]   Mer 27 Juin - 22:23

Identité
Informations Physiques

Nom : Dario
Prénom : Lana, Marica
Age : 17 ans
Pays d'origine : Croatie
Rang social : (aristocrate, classe moyenne, pauvre...) Classe moyenne : ni dépensière, ni économe.
Profession : (étudiant(e) , professeur, agent d’entretien , extérieur, ..) Étudiante
Clan : Vénus (Reine)
Pourquoi ce clan : Lana joue énormément avec la psychologie et les sentiments des autres pour obtenir ce qu'elle veut. Elle manipule sans aucun remord pour atteindre ses objectifs. Elle a décidé il y a quelques années de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds quitte à attaquer la première

Personnage de l'avatar : Megurine Luka, Vocaloïd
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Châtains teints en rose
Coupe de cheveux : Déstructurée, portée longue avec des ondulations, sans réelle tenue
Poids : Cinquante-six kilos
Taille : 1m68
Corpulence : Mince et élancée sans être maigre ni "brindille"


Descriptions


Caractère



Lana possède un caractère bien particulier, c'est à dire que, de prime abord, elle est sournoise et méchante parfois même cruelle. Elle n'hésitera jamais à utiliser la moindre faiblesse à son avantage et sait parfaitement appuyer là où ça fait mal. Elle ne possède que très peu de compassion ou de pitié pour les inconnus et est carrément intolérante face aux inutiles qui se trouvent sur son chemin. Dotée d'un charisme exceptionnel elle cache bien son jeu et adore utiliser les autres et les voir rompre sous ses manipulations. D’ordinaire froide elle a apprit à charmer les autres et il est très facile de tomber dans son piège, trop douce, trop compréhensive pour vous berner Lana saura s'adapter à votre mode de fonctionnement. Mais Lana ne vous comprend pas, ou du moins elle n'essaie même pas de vous comprendre, elle se contente de vous attirer vers elle et ses soit disant bons conseils. Lana ne comprend qu'elle même, elle vous analyse et joue avec vous pour s'occuper, alors oui dans un sens elle vous comprend... À peine. Mais vous jettera dès que vous n'aurez plus aucune utilité ou aucun amusement à ses yeux. Car oui, Lana, au delà de la méchanceté, fait les choses par amusement et par égoïsme, ça la fait rire de vous voir à ses pieds, ça l'amuse de vous voir démunis et surtout... Ça la conforte dans son opinion d'elle même.

Ainsi, si vous ne lui êtes d’aucune utilité la meilleure chose à faire est de ne pas venir l’importuner pour une quelconque affaire, au mieux vous récolterez un regard froid, au pire, si vous l’avez gênée dans ses magouilles vos sous vêtements boucheront les toilettes de tous les étages le lendemain matin de telle sorte que vous devrez sortir cul-nu dans les couloirs.

Elle n'use que très peu de la violence et préfère de loin faire des coups bas et bonnes crasses pour blesser, la psychologie c'est son domaine, elle a appris à manipuler les personnes à son avantage et psychanalyse facilement les gens qui l'entourent. L’hypocrisie et la flatterie sont maîtres mots dans sa façon de procéder mais elle s’arrange également pour laisser traîner ses oreilles un peu partout et s’arranger avec certaines sources pour obtenir des informations.

Cependant, comme tout le monde Lana a ses propres faiblesses, ses propres blessures qui la rongent et la font changer. Ses cicatrices lui ont forgé un mental d'acier qui explique sa force de caractère et son implication dans ce qu'elle fait. En effet, elle ne joue jamais dans la demie mesure, dans la cour des petits. Non, Lana elle s'investit à fond, elle se fixe un but, un objectif à atteindre dont elle ne démord pas.

Quand vous lui demandez de dire la vérité elle est toujours franche et directe et peut vous balancer des atrocités dans la figure. Malgré tout lorsqu’elle ne connaît pas la personne et ne tient pas à elle, ou quand elle désire simplement l’utiliser elle est capable de mentir avec un aplomb surprenant et quelques fois déstabilisant. Ces caractéristiques expliquent en outre sa mauvaise foi et le fait que la jeune femme déteste perdre, c’est en effet une des filles les plus mauvaises perdantes du continent.

Lana, elle essaye de se donner des airs froids et implacables, comme si elle se foutait de tout et de tout le monde mais, rarement, on peut voir la lumière dans ses yeux vaciller. Ces grands airs d’assurance ne sont qu’une façade qui cache un profond manque de confiance en elle, qui la pousse à avancer mais représente aussi sa plus grande faiblesse. Depuis le traumatisme de son enfance elle s'est juré de ne plus jamais se laisser rabaisser, humilier ou même persécuter par qui que ce soit. Malgré tout, encore aujourd'hui au fin fond d'elle même elle cache du mieux qu'elle peut cette peur viscérale d'être rejetée et dénigrée et a contrario de ce que son comportement laisse entendre, elle manque cruellement de confiance en elle.



Physique


Lana s’est beaucoup préoccupée de son apparence fût un temps, lorsqu’elle était persécutée par tous ses si gentils camarades de classe et autres inconnus ne lui voulant que du bien. En déménageant, pour ne pas qu’on la reconnaisse elle s’est teint les cheveux en rose et les laissa pousser. Ils atteignent aujourd’hui le bas de son dos, marquant la courbe de ses reins de fines ondulations qui captent le soleil. Malgré tout, elle les relève souvent en chignon ou en queue haute par souci de coquetterie ou de praticité.

Elle connaît parfaitement ses atouts physiques, ses formes délicates et bien proportionnées, ses gestes graciles et sa silhouette qui se balance doucement au rythme de sa marche qui la met toujours en valeur. Elle ne fait que très peu attention à son poids ou ces autres conneries purement féminines, son corps est parfait et elle le sait, elle en joue. Lana ce n'est pas la poupée gonflable qu'on peut baiser sans s'en rappeler, elle a des formes, oui, mais elle a plus que ça, elle a le caractère qui va avec. Elle met donc toujours un point d'honneur à ne pas ressembler aux vieilles bimbos stéréotypées, en effet vous pouvez toujours chercher une trace de fond de teint sur son visage vous n'en trouverez pas, tout au plus une touche de mascara. Ainsi, vous devinerez ses formes dans ses vêtements parfois moulants mais elles ne seront jamais exposées outrageusement, à vous d'essayer d'aller vérifier si elles ressemblent bien à ce que vous vous étiez imaginé. Le long de sa colonne vertébrale est tatouée un proverbe en croate "Pourquoi le poison quand on peut tuer avec du miel" écrit "Zašto kad možete ubiti otrov s medom".

On ne peut pas réellement dire qu’elle possède un style vestimentaire particulier, elle aime bien les robes et les jupes lorsqu’il fait chaud mais privilégie avant tout le confort, si bien que vous pouvez la voir souvent emmitouflée dans un pull trois fois trop grand pour elle avec une paire de jeans et des baskets de toile. Elle ne porte quasiment que des débardeurs en tant que T-Shirt, ayant une sainte horreur des auréoles de transpiration inévitables dans un haut à manches longues.

On peut également quelques fois l’apercevoir avec ses lunettes de lecture qui lui permettent d’éviter les migraines. Ces dernières sont posées sur un nez fin et plutôt petit rehaussé de deux yeux bleus, dotés de longs cils, et surplombant une petite bouche souvent entrouverte négligemment. Sa dentition droite et blanche apparaît dans tous les cas lors de demis sourires ou de rires francs qui lui creusent une seule fossette sur la joue gauche. Vous pourrez aussi observez le léger froncement de nez lorsqu’elle n’aime pas quelque chose ou encore le pli barrant son front quand elle réfléchit.

Elle est d’une taille moyenne tirant sur le grand pour une fille et pèse cinquante-six kilos, ainsi elle s’inscrit dans la moyenne arborant des formes sans ressembler à Godzilla ou bien à une poupée Barbie. Elle aime énormément le vert et s’arrange toujours pour en porter un peu au moins une fois par semaine.

Enfin elle chausse du 37, et a ainsi de petits pieds pour sa taille, arbore de longues mains fines aux ongles toujours soignés et propres sans réels bijoux particuliers. En outre elle a une voix douce mais portante quand il le faut qu’elle agrémente tout le temps de gestes de mains.



Histoire


Informations

Âge d'arrivée à l'Académie : 15 ans
Classe d'arrivée à l'Académie : Seconde
Âge d'entrée dans le Clan : 15 ans et demi

Passé


Née à Vukovar Lana était une petite fille adorable pour son âge, discrète et peu bavarde elle restait souvent un peu seule mais sans s’en soucier vraiment. Toujours solitaire elle n’eut jamais besoin de personne pour évoluer et se sentir bien. Elle était entourée d’un cadre familial plutôt laxiste avec des parents jeunes pour avoir un enfant et s’en occuper autant qu’il le faudrait. Pourtant, elle ne fût pas malheureuse, Mara sa mère et Ludovic son père étaient quand même de bons parents, qui ne comprirent pas toujours les petits soucis de leur petite fille mais qui ne l’eurent jamais privée d'amour ou de biens matériels.

Elle fut une élève sérieuse et intelligente qui possédait quelques facilités et adorait apprendre de nouvelles choses sur son pays, la Croatie, en pleine guerre avec la Serbie. Ses parents firent le choix de l’envoyer dans une école anglophone afin qu’elle puisse quitter la Croatie un jour et s’intégrer plus facilement où qu’elle soit.

Continuant sa scolarité elle entra donc en collège anglophone où elle rencontra Dragan, fils de réfugiés Tchétchènes qui se prit d’un béguin d’adolescent pour elle... plutôt persistant. Timide et sans réelle affection pour lui la jeune fille décida d’ignorer le garçon plutôt que de le repousser clairement. Lana à cette époque commençait à être mal dans sa peau comme tous les jeunes de son âge et ce qui se déroulât ne l’a absolument pas aidée à avoir confiance en elle.

En effet, Dragan, prenant mal l’indifférence de Lana commença à se moquer d’elle, puis de la bousculer dans les couloirs, lui renverser son sac à dos et mettre de la glu sur sa chaise. Elle fût suivie dans la rue, poussée au supermarché par de parfaits inconnus qui avaient juste vu la photo d’elle sur le net. Harcelée pendant plusieurs années la jeune fille en devenait folle, elle n'en dormait plus, développait une paranoïa allant jusqu'à l'agoraphobie.

Même avant toute cette histoire, à l'école primaire, enfant solitaire et isolée elle fût celle à qui on jeta le cartable, on vola le goûter, qu'on invita jamais aux jeux ou aux anniversaires. Elle fût brimée et exclue, fût poussée et suivie dans toute la cour de récréation. Elle fut la fillette à qui on tira les cheveux et à qui on donna des coup de pieds dans la chaise ou dans les jambes. Ce fut toujours à elle de faire le travail des autres, à elle que l'on tint des propos macabres et à qui on s'amusa à voler des billes. Profondément choquée la fillette ne sût pas du tout comment réagir et ses parents lui conseillèrent de continuer à l’ignorer, qu’il finirait par se lasser et trouverait une autre copine.

Malheureusement ce n’est pas ce qui se produisit. En effet, le calme de Lana accentuant sa rage il décida de poster la photo de Lana sur un réseau social, agrémentée de commentaires insultants. Rapidement le phénomène prit de l’ampleur et toutes les connaissances de ce Dragan décidèrent de faire de même. Ainsi, en un an et demi la totalité du collège pointaient la jeune fille du doigt et se moquaient d’elle en permanence. Les plaintes des parents n’y changèrent rien, le phénomène étant déjà lancé personne ne pouvait arrêter les brutalités commises sur Lana sans savoir qui allait le faire ou même quand. Lana garda des séquelles de cette période. Pour être totalement claire, Lana fût lynchée, choquée, suivie et harcelée depuis sa plus tendre jeunesse. On peut dire qu'elle subit ces brimades depuis longtemps et sur une longue période, incessantes et cruelles elles l'atteignirent au plus profond d'elle même et firent radicalement changer son comportement. Victime d'enfants immatures et cruels elle fût l'incarnation parfaite de la tête de turc à l'école.

Après un jet violent de pierre sur le volet de leur maison les Dario décidèrent de déménager sur le continent afin de changer de vie et de s’éloigner de toute cette histoire, pour le bien de leur fille et leur sérénité d’esprit. Lana se teint les cheveux en décidant de ne plus se laisser faire et pour cela elle changea radicalement de comportement, développant la manipulation et la fourberie, trompant les autres pour ne pas être trompée. Elle fut donc inscrite dans un nouveau collège pour finir la dernière année qui lui restait avant d’être admise à ses 15 ans à l’Académie et de commencer ses années lycée dans cet établissement où elle est encore actuellement.

Sa façon d'agir intrigua la hiérarchie des Vénus qui l'enrôlèrent sans trop de difficultés au sein de leur clan. À cette époque Lana avait une envie folle d'être quelqu'un, de pouvoir agir sur les autres et de s'entraîner à la manipulation, encore novice elle apprenait très rapidement, petite protégée de la princesse de l'époque. Lors du départ de cette dernière c'est elle qui fût choisie pour la remplacer par la Reine pour qu'elle puisse correctement employer ses capacités.

Pleine de volonté et de motivation, elle voulut réellement gravir les échelons pour mener un jour le groupe et les faire devenir les filles aussi manipulatrices qu'elles devaient être. Elle se fit connaître peu à peu en obéissant et en faisant tout ce qui lui était demandé et étant de plus en plus respectée au sein de son groupe elle fut élue à ses 16 ans au moment où la Reine obtint son diplôme, tout d'abord en période d'essai sous la juridiction de la duchesse pendant plus de six mois, elle prit les pleins pouvoirs à ses 16 ans et demi. Dirigeante plutôt autoritaire elle sait se faire respecter sans pour autant être tyrannique, elle attend juste autant des autres que ce qu’elle attend d’elle même.






Dernière édition par Lana M. Dario le Jeu 24 Jan - 10:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 156
Messages RP : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Lana M. Dario [Terminée]   Jeu 28 Juin - 11:48

Bienvenue Lana!

Donc le code il en manque un petit peu désolée

Pour l' histoire par contre j' aimerais que tu rajoutes au moins un paragraphe sur son enfance à savoir qu' à la base ces brimades elle les subit depuis son enfance.

Pourrais tu rajouter ça sil te plais?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-inocence.forumactif.fr
Invité



MessageSujet: Re: Lana M. Dario [Terminée]   Jeu 28 Juin - 22:19

Ah oui pour le code je n'avais pas bien regardé, j'ai ajouté un paragraphe et il me semble avoir détaillé, je ne vois pas quoi ajouter de plus cependant si ça ne va toujours pas j'essaierai de faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 156
Messages RP : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Lana M. Dario [Terminée]   Jeu 28 Juin - 22:37

Oui en effet, cependant c' est qu' un détail mais ça rendra les choses moins confuses pour moi, peux faire des paragraphes disons sur le plan visuel plus délimités? Si tu ne comprends pas, viens sur la chatbox je t' expliquerai mieux.

Le code est bon déjà, quant au reste une fois que tu auras fait cette petite modification je pourrais davantage juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-inocence.forumactif.fr
Invité



MessageSujet: Re: Lana M. Dario [Terminée]   Ven 29 Juin - 17:16

Je ne comprends pas cette histoire de plan visuel plus délimité en fait, désires-tu que je précise encore plus les brimades qu'elle a subi ?
Je peux venir sur la CB si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 156
Messages RP : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Lana M. Dario [Terminée]   Ven 29 Juin - 17:19


Bien maintenant c' est bon il y a ce qu' il faut, je te valide officiellement Reine des Venus. Si tu veux une personnalisation de ton rang demande la à la fin sil te plais. Voilà terminé bienvenue sur Lost Inocence mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-inocence.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lana M. Dario [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana M. Dario [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Fiches :: Venus-