Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Sarah Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyDim 13 Jan - 9:09

Sarah Cohen ;

Son histoire

Son père l'aimait tellement qu'il est devenu jaloux de la mère, la battant souvent. Un jour pourtant, il arrêta cette habitude quand Sarah leur revint meurtrie - ayant été violée par une personne qu'elle pensait être son ami. Malheureusement, il se remit à frapper sa femme, la tuant ainsi un jour. Le soir même, Sarah perdit le contrôle d'elle même et le tua à son tour. Elle n'eut aucun problème avec la justice, l'affaire étant classée. Elle se retrouva baladée de familles en familles, et se mit à faire la justice elle même. Elle fut un jour recueillie par une femme qui s'occupa d'elle. Ça aurait put bien se passer si seulement elle ne s'en était pas pris au petit amie de sa protectrice. Cette dernière lui en voulant, elle l'envoya à l'Académie. Elle entra peut de temps après son arrivée dans le clan des Kerta.

Son caractère

Plutôt froide aux premiers abords - déteste qu'on la touche - peut se sentir malade en présence d'hommes - assez neutre en temps normal - peut s'énerver extrêmement vite et devenir violente - sur-protectrice avec les filles de son clan et toutes autres personnes qu'elle a décidé de prendre sous son aile


Pour plus de précisions...


Liens recherchés

LA personne qui changera Sarah ~ Cette personne doit être un gars. Il sera celui qui la changera: soit il lui permet de retrouver réellement confiance en la gente masculine, soit il détruit tout espoir, et fait d'elle une personne non plus blasée et indifférente, mais cruelle et sans remords. Pour se faire, il faudrait que Sarah tombe amoureuse (du coup, c'est pas gagné, il faudra donc une personne qui puisse énormément rp xD). Ainsi, soit ça se passe bien, et Sarah sera un peu plus souriante que d'habitude, soit c'est un connard qui aurait profité de ça et qui l'aurait complètement détruit.


Un ou des petits protégés ~ Des personnes qu'elle (sur)protège. Elle serait prête à tout pour que rien ne leur arrive et à tendance à entrer dans une rage folle si on envisage même de s'en prendre à eux.


Un compagnon de bain de soleil ~ Normalement, la première rencontre sur le toit aurait dû être la dernière. Mais voilà, il se trouve que tous deux ont tendance à sécher les cours en même temps. Et depuis, c'est à deux qu'ils sèchent, incitant parfois l'autre à l'accompagner pour un petit bain de soleil.


Une personne qu'elle surveille ~ Un jour, cette personne a essayé de s'en prendre à un de ses protégés, et depuis, elle garde un oeil sur elle, se méfiant énormément. Au moindre faux pas, elle s'occupera de son cas. [Lien modifiable]


• Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ^^


Vous comptez énormément ;
Amis comme protégés, vous avez une grande importance aux yeux de Sarah. Si elle devait perdre l'une des personnes décrite ici, elle en serait dévastée!

Eaven Lukaas ~ Meilleur ami

On sait tout l'un de l'autre, on est uni par nos passés, et on s'adore. Bon, ok, des fois, on se prend la tête, mais c'est comme ça que toutes les amitiés fonctionne, n'est ce pas? Des hauts et des bas. Mais il faudra bien avouer qu'on passe largement plus de bons moments ensembles que de mauvais. A l'Académie, tu est sans le moindre doute mon point de repère, celui qui fait que je puisse tenir dans cet univers.

H. Shane Jordaan ~ Protégée

Je ne le dirais jamais haut et fort, mais je garde un oeil sur Shane. C'est la baronne de mon clan, et je me dois de lui montrer du respect - ce que je ne manque pas de faire d'ailleurs - mais ses tendances destructrices m'inquiètent. Je refuse de rester simple spectatrice de cette décadence, et j'essaye en conséquence de lui venir en aide. Le problème, c'est qu'elle est loin d'accepter ce genre de comportement, du coup, j'essaye de glisser une ou deux remarques par ci par là, discrètement... En tous les cas, je veux la protéger, parce que je sais qu'elle est une fille super, et ça me fait vraiment mal de la voir se mettre dans ces états...

Elliot Westllington ~ Homme câlin

Jamais je n'aurais crut vivre ce genre de situation. Surtout pas avec un prof! Mais voilà, c'est ainsi. Je suis devenue une sorte de peluche pour crocodile. Il a l'air d'aimer me faire des câlins, juste histoire de me taquiner. Et aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai finis par m'y habituer un peu. Je continue quand même à grogner quand il s'y met, mais je n'ai pas spécialement de nausées ou d'envie violente de le repousser. Je deviens juste un peu tendue, mais ce n'est rien comparé à mes réactions face aux autres gars.

Damian Ioannis

Au début, c'était un simple colocataire, et puis, avec le temps, on a finit par sympathiser. Généralement, quand il se met à brûler des choses en tout genre, je me grille une clope. Une façon à moi de participer à ses envies si spéciales. Je ne le juge pas pour ça. Chacun a ses pulsions, non? De toute façon, à partir du moment où il ne touche pas à mes affaires, je n'y vois rien de mal. Bon, le seul truc qui pourrait me déranger chez lui, c'est sa manie de toujours vouloir me toucher. J'essaye de me contrôler, mais il m'arrive parfois de me montrer un peu trop brusque. Et d'une certaine manière, ça m'affecte, parce qu'il a l'air blessé par mes rejets. Seulement, je ne peux pas faire autrement, c'est plus fort que moi... Et puis ce n'est pas comme si je pouvais lui expliquer pourquoi. C'est si compliqué!




Vous captez mon attention;
Vous êtes une personne qu'elle apprend à connaitre et à apprécier, et qui pourra à l'avenir devenir une personne importante pour elle.

Nom & Prénom"
Texte de présentation de la relation

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Votre présence me dérange;
Vous vous en êtes pris à un de ses protégés, ou elle ne vous fait pas confiance. C'est aussi simple que ça.

Loukàh A. Zacharios ~ "Beau frère"

Ce n'est pas vraiment que je le déteste... Mais je me méfie de lui. Il est avec Eaven, et je suis persuadée qu'il finira par lui faire du mal. Pourtant, je ne dis rien, histoire de ne pas contrarier Eaven, mais je garde ce Loukàh à l'oeil... Et il a l'air de trouver divertissant de me prendre la tête! Mais bon, ce qui me dérange le plus, c'est le fait que je sois obligée de me battre avec lui pour obtenir le droit d'avoir du temps avec Eaven. J'ai l'impression du coup que l'on ressemble à un vieux couple, et cette simple idée m'hérisse les poils.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Je vous connais à peine;
Vous vous êtes croisés. Peut être avez vous même échangé quelques paroles. En tous les cas, Sarah ne sait pas si elle peut vous faire confiance ou non.

Natsumi Hastingues ~ Curiosité

On ne s'est jamais parlé, et pourtant je le connais. Du moins, ce n'est pas difficile de le remarquer. Il faut dire qu'il a l'air de ne pas m'apprécier, de vouloir m'éviter même. Au début, j'en était juste curieuse et étonnée, mais maintenant, ça a tendance à juste me prendre la tête. Est ce qu'un jour je saurais la raison du pourquoi?

Lana M. Dario

On se serait croisées dans les couloirs, on ne se serait même pas donné la peine de jeter le moindre regard à l'autre. Seulement voilà, les circonstances veulent que l'on soit colocataires. Mais bon, de façon tout à fait naturelle, il semble s'être fixé entre nous une règle des plus simple: chacun vie sa vie. Du coup, jamais on ne viendra s'occuper des affaire de l'autre, et on la laisse tranquille. Rien de plus, rien de moins. De toute façon, c'est mieux que de se chercher des poux, non?

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Dernière édition par Sarah Cohen le Dim 23 Juin - 20:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyDim 13 Jan - 16:52

    Il nous faut un lien \o/ Je vois mal Shane en protégée quelconque, elle se débrouille seule... Mais ce serait quand même un lien positif je pense =3 Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyDim 13 Jan - 20:39

Oh ouiiii! lol


Je verrais bien Sarah garder un oeil sur Shane, mais de façon discrète! Genre protectice, mais sans le montrer, parce qu'elle ne voudrait pas manquer de respect envers sa hiérarchie, mais surtout pour ne pas l'énerver xD Mais elle s'inquiéterait tout de même pour elle. (Après, du côté de Shane, je ne sais pas comment elle le prendrait xD).


Enfin, c'est l'idée qui m'est venue! lol Tu en aurais d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyLun 14 Jan - 0:06

    Ca me va ! ^^ Je pense qu'elle le remarquerait mais qu'elle trouverait ça mignon *zbaf* Et qu'en contrepartie elle l'aiderait, lui ferait des petits cadeaux de temps à autres, ce genre de petites attentions qu'elle fait aux membres de son clan qu'elle apprécie =3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyLun 14 Jan - 20:49

Et bien le lien m'a l'air tout trouvé donc ^^ Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyMer 23 Jan - 20:27

Hey je viens de penser ! On est dans la même chambre donc ce serait bien qu'on ait un lien toutes les deux non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyMer 23 Jan - 21:11

Oh bah écoute, ça me semble logique en tous les cas xD


Si tu veux (parce que oui, j'ai déjà une idée, mais je dis juste ça comme ça hein xD), on peut dire qu'elles cohabitent ensemble: elles ne s'entendent pas forcément, mais elles ne se cherchent pas les poux non plus. Elles s'occupent chacune de leurs affaires - comme ça les hippopotames sont bien gardés - et essaye de ne pas empiéter dans l'espace de vie de l'autre (enfin, c'est comme ça que je verrais Sarah en tout cas.)


Par contre, si Lana amène ses proies dans la chambre, Sarah ne cherchera pas à comprendre le pourquoi du comment, elle les foutra dehors en moins de deux si elle est de mauvaise humeur (sinon, elle se contentera de repartir ^^).


Mais peut être que Lana est une garce bien comme on les aime qui n'a aucun respect pour ses collocataires? (j'avoue que je l'ignore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyMer 23 Jan - 21:53

Vu que c'est dans son intérêt de ne pas faire de vagues dans les chambres je pense que c'est une bonne idée, une sorte d'accord tacite du style "Je ne t'emmerdes pas et tu ne me colles pas un gnon" XD
De base elle n'a aucun respect pour les autres mais pour le coup elle comprend que c'est dans son intérêt de rester dans son espace et de ne pas interférer dans celui de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyMer 23 Jan - 21:58

Et bien c'est tout trouvé alors j'ai l'impression! Chacune vie sa vie, et ne se mêle pas à celle de l'autre ^^


Du coup, je pense que sur la durée, Sarah pourrait avoir un avis plutôt positif de Lana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyJeu 24 Jan - 10:29

Je pense que ça pourrait virer aussi au positif à la longue, de la pure indifférence à une sorte de respect de l'autre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyVen 25 Jan - 18:07

Et bien le lien est tout trouvé donc! Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité
invité

Messages : 19
Messages RP : 19
Date d'inscription : 29/03/2013

Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyJeu 30 Mai - 18:40

Yo ! o/ Tu m'accepterais dans tes liens ? é_è

Alors alors, je me lance ! Sarah et Maayan sont toutes les deux dans le même clan, donc je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer dans ce cadre là. Après pour le détail, c'est toi qui vois, est-ce que tu préfères que le lien soit déjà en place où est-ce qu'on l'introduit avec des rp'... ?

Donc, par rapport au lien, et bien je suis pas méga inspirée, donc je me disais qu'elles pourraient devenir amies ._. Bon, quand je vois le caractère des deux, avec Maayan qui est du genre assez insensible et Sarah qui est froide aux premiers abords, je me dis que ça prendrait du temps x) Mais bon, pourquoi pas °^° Et puis peut-être qu'en évoluant Sarah se rendrait compte qu'en fait Maayan est quelqu'un qui ne s'attache pas aux gens mais qui a plutôt tendance à faire semblant, et puis du coup elle s'en éloignerait... chais pô ._.

Sinon elles pourraient être compagnonnes de guerre, c'est-à-dire qu'elles feraient des stratégies d'attaques, qu'elles agiraient ensemble, qu'elles se transmettraient des infos etc.

Bon voilà, c'est des petits trucs qui me sont venus en tête comme ci comme ça, si tu as d'autres idées je les recevrai volontiers °w°

C'est tout .-.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyVen 14 Juin - 15:06

Yooooh!

Désolée du retard de la réponse, mais j'ai eu des exams et une longue absence qui en découlait! Et j'avais un peu de mal à me motiver pour me relancer dans les forums, mais I'm back ^^

En ce qui concerne notre lien possible...

Aux premiers abords, en effet, Sarah est froide et distante, donc en effet, elles ne seraient pas copines dès la première rencontre xD Mais si Sarah venait à découvrir la réelle personnalité de Maayan (c'est à dire l'indifférence et la non sensation de la douleur), elle en serait plus intriguée et intéressée qu'autre chose je pense. Elle chercherait à comprendre pourquoi Maayan se donne tant de mal à faire semblant et n'agit pas tout simplement naturellement (un peu à la Sarah qui affiche clairement son détachement vis à vis des autres en général ^^).

Après, pour ce qui est des missions, elles en feront forcément ensembles, vu qu'elles sont Kerta toutes les deux. Mais j'imagine bien Maayan "inviter" Sarah lors de séances de tortures concernant des personnes qui s'en seraient pris à des Kerta personnellement (Sarah hait ces personnes, et elle n'aurait donc aucune arrière pensée durant la séance). Ainsi, Maayan partagerait dans un certain sens son art, et Sarah pourrait essayer de comprendre le choix de vie de Maayan. (D'où une relation positive, voire même une amitié, spéciale certes, mais tout de même xD).



Qu'en penses-tu? (Je balance ça un peu comme ça, c'est ce qui m'est venu en premier jet, tu as donc très certainement des modifications à apporter, voire des critiques ^^ Dis moi ce que tu en penses Wink )
Revenir en haut Aller en bas
invité
invité

Messages : 19
Messages RP : 19
Date d'inscription : 29/03/2013

Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyMer 19 Juin - 18:37

Oui ça me va ! Normal que tu connaisses mieux ton personnage que moi hein... xD Non mais du coup c'est bien, parce que c'est assez intéressant, les réactions des deux et tout... ça me plait bien ^^
Bah écoutes, je n'ai rien à ajouter, personnellement ça me va parfaitement comme ça ! Je t'ajouterai dans mes liens dès que possible alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyDim 23 Juin - 20:51

Et bien parfait!

J'ajouterais le lien un peu plus tard, quand j'aurais le temps également xD je reviendrais vers toi pour te demander si ce que j'ai écrit te conviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sei Ishida
Sei Ishida

Messages : 66
Messages RP : 64
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma tête

Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  EmptyMer 30 Juil - 19:44

Moi je veut un lien avec Sarah ! Please ?
Après, je te laisse le chois du rôle de Sei dans la vie de Sarah.
https://lost-inocence.forumactif.fr/t310-sei-ishida-termine <= si tu veut un peu cerner le personnage de Sei.
Ah et je voudrais aussi un rp si tu accepte un lien. Histoire de raconter leur rencontre.
Je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sarah Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cohen    Sarah Cohen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah Cohen
» Sarah Cohen
» Sarah Cohen ~ Sometimes, we need to get out of our silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Les indispensables :: Demandes de liens-