Partagez | 
 

 Armin Yilmaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
avatar

Messages : 156
Messages RP : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Armin Yilmaz   Mer 27 Juin - 22:32


Yilmaz Armin

Painfull Crown

< style="border-left:4px solid #8B0000; border-right:4px solid #8B0000; border-bottom:4px solid #8B0000; border-top:4px solid #8B0000; border-radius:5px;"/>
Akira - TNC
Identité

Nom: Yilmaz
Prénom: Armin
Âge: 17 ans
Pays d'origine: Né sur le continent ( mère Géorgienne et père Turc)
Rang social: Juste à la limite de la classe moyenne
Orientation sexuelle: Het ou légèrement Bi

Clan : Ares
Rang dans le clan: Roi
Pourquoi ce clan : Avoir un impact sur les Ares pour protéger les élèves innocents


Description

Physique: Brun - Yeux Bleus azur - 1m81 - 83Kg - Mince - Simple.
Psychologie: Fidèle à ses principes- Loyal- Honnête- Rancunier- Ne pardonne que difficilement- Attentif- Compréhensif- Intransigeant- Donneur de leçons- Déteste avoir tord- Gère très mal sa colère- Impartial- Inflexible- Obstiné

J'ai choisi de Protéger non de Briser


Âge d'arrivée à l'Académie : 13 ans
Classe d'arrivée à l'Académie : 5ème
Âge d'entrée dans le Clan : 14 ans





Aîné d' une fratrie exclusivement féminine ( quatre filles) Armin, fils d' ouvriers a grandi dans un quartier populaire côtoyant régulièrement la misère et l' injustice sociale. Afin de veiller sur ses soeurs mais aussi sur ses proches il apprend très vite à se servir de ses poings même s' il n' se borne à employer la force brute le moins possible. Sans être mauvais élève il accorde à la classe un intérêt faible voire limité, préférant étudier ses deux langues maternelles. A 6 ans est pratiquement bilingue mais ne parle pas Turque (n' y arrive pas). Veille sur ses soeurs ne faisant pas confiance aux garçons de son quartier, craint qu' il ne les brutalisent ou n' abusent d' elles. Ne manque pas de l' essentiel mais doit beaucoup aider sa famille pour manger convenablement, travaille un peu après l' école chez des amis de ses parents ou des connaissances. Est un garçon calme mais capable de sévèrement amocher son adversaire si les circonstances l' exigent, ne gagne cependant pas toujours par contre. A force de se battre finit par se faire respecter malgré ses défaites.

Arrive à l' Académie à 13 ans renvoyé suite à une grosse bagarre ( a repoussé une fille préférant son amie et celle ci s' est arrangée pour se venger)
Refuse au départ de choisir un camp pensant rester Artemis jusqu'à la fin de sa scolarité, se contentant de donner quelques coups à eux qui s' en prennent aux nouveaux et aux nouvelles. A force d' user de violence, retient l' attention du Roi des Ares qui fait tout pour l'avoir dans ses rangs voyant en lui un potentiel. Armin repousse à chaque fois sa proposition ne voulant pas se mêler de ce qu' il considère comme un prétexte malsain pour blesser autrui Déteste les confrontations gratuites mais doit souvent s' y résoudre car le Roi finit par mettre au point une stratégie pour l'obliger à devoir veiller sur les Vesta aussi bien que les Artemis. Lassé, craignant pour leur sort va voir le Roi pour savoir ce qu' il veut et suite un arrangement laborieux rejoint par défaut le Clan des Ares. Décide de profiter de sa nouvelle position pour tempérer les membres qui peuvent l' être. Se montre aussi intelligent, efficace.En dépit de leur divergence d' opinion l' actuel Roi en vient à lui reconnaître de nombreux mérites. Ne prend par à la guerre que quand il ne peut s' y soustraire privilégiant en général les missions impliquant le moins de dégâts et de dommages. Apprend qu' il est le candidat le plus sérieux pour prétendre au titre de Roi, ce poste demandant une certaine présence d' esprit.

Nommé officiellement Roi trois jours après ses 15 ans. Un mois plus tard fait la connaissance de Kiril Yubovitch Orlov, un élève à peine arrivé qui évite soigneusement son regard, parle à peine, ce qui attire la curiosité de Armin. Surprend un Narcisse faisant du mal à Kiril, envoie le garçon à l' hôpital. Après une conversation avec Kiril propose de lui apprendre à se défendre ( libérant ainsi la rage contenue depuis des années en lui). Rencontre Lohan et Andrea qui viennent d' intégrer les Ares, sent qu' il doit les garder à l' oeil car ils sont dangereux. Réalise que Kiril cachait un potentiel de violence, envisage de le faire membre de la Hiérarchie dès qu'il en aura l' occasion. Instaure de nouvelles règles au sein de son Clan tenant à rester Fidèle à ses valeurs morales. Départ de l' actuel Prince refusant d'obéir à un Roi pareil, emmène avec lui son frère aîné qui occupait le titre de Duc. Choix de Lohan comme Prince. Se lie d' amitié profonde avec Kiril, prévoit d' en faire le nouveau Marquis car il est doué pour convaincre les gens. Est à 16 ans la seule personne de toute l' Académie qui peut avoir un contact avec Kiril sans qu'il ne le repousse ( coup de batte) Départ de la totalité de l' Ancienne Hiérarchie ( beaucoup diplômés, disparition du Baron) Choisit Andrea comme Comte, nomme officiellement Kiril Marquis. Désigne deux nouveaux pour les titres de Duc et Baron. Se montre toujours discret sur le rôle qu'il occupe tenant à ce que le moins possible de gens l'apprennent.

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-inocence.forumactif.fr
 

Armin Yilmaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les perles en tout genre
» Shimeji
» Armin Beauffort
» Armin Edelstein
» Pothos Yilmaz - Portrait [MAJ 27 août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Les Prédéfinis :: Du Staff :: Ares-