Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 demandes divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée



demandes divers Empty
MessageSujet: demandes divers   demandes divers EmptyDim 27 Jan - 11:21

Bonjour à tous, j'aurais quelques questions. Smile
Tout d'abord, j'ai lu l'intégralité des infos sur le règlement, le contexte etc dans l'optique de m'inscrire. Cependant il y a des questions qui me taraudent encore :

Je me débrouille en dessin et je pense pouvoir me faire mon propre avatar. J'ai vu que c'était possible, mais uniquement en format 100X100 px... dois-je le soumettre quelque par avant pour valider sa compatibilité avec le forum? J'entend par là que je ne voudrais pas gâcher le niveau graphique du forum avec un dessin jugé trop gamin ; aussi est-il possible de le soumettre d'abord à un admin par exemple, pour estimer sa validité?
(Mettons que je ne suis pas mauvaise en dessin, mais sans atteindre le niveau des animes affichés partout...! Very Happy)

Deuxième question : Je voudrais faire un Ares, et une partie de l'histoire que je lui ai inventé pourrait être un sujet sensible. Je m'explique.
J'avais dans l'idée qu'il soit retiré à la garde de ses parents et placé dans un foyer d'accueil, qui serait en vérité la maison d'un Juge, qui le conduirait à venir à l'Academie. Cependant, cette "caste" dirons-nous reste assez mystérieuse, aussi m'inquieté-je de la plausibilité de ce scénario. Est-ce que ça serait envisageable?

Troisième question : (mais elle va pas nous lâcher, l'invitée! Si si, promis! Smile ) Mon niveau en écriture n'est pas extraordinaire, j'ai tendance à laisser les mots venir, et de ce fait je n'ai pas une infinité de figures de styles dans mes écrits... Est-ce que cela pose un réel problème, ou bien le fait de jouer un Ares excuserait-il en partie le problème? (si c'en est un, bien sûr!)

Merci pour votre attention, et j'espère avoir des réponses tôt pour pouvoir vous rejoindre vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



demandes divers Empty
MessageSujet: Re: demandes divers   demandes divers EmptyDim 27 Jan - 12:08

Vu que je suis de passage, je vais essayer de répondre à un maximum de question ^^

1ère question: le format de l'avatar doit être obligatoirement de 200*400; le format 100*100 est, généralement, utilisé pour les icônes. Ce que tu peux faire, c'est de t'inscrire, garder tes images pour les icônes du personnage et on t'aidera à chercher un avatar qui ressemble le plus à ton personnage. Pour ce qui est de la qualité du dessin, il n'y a pas de "niveau requis" vu que la plupart des gens prennent directement leur image sur des sites comme zerochan ou minitokyo.

Pour ce qui est de la 2nd question, je te conseille d'écrire ton histoire et d'attendre la validation pour qu'on juge du réalisme de celle-ci. Si tu expliques bien le pourquoi du comment, je ne pense pas qu'il va y avoir de problème ^^

Et pour la dernière, ça va être rapide: du moment que tu respectes le nombre de ligne, il n'y a aucun soucis. ^^ Après, si ton niveau te gène réellement, tu peux t'inscrire sur un forum d'aide pour RPGiste (il existe pas mal de site/forum qui propose ce genre d'aide ^^) ou alors, si tu utilises un logiciel de traitement de texte (word par exemple), il y a la fonction "synonyme" qui existe pour enrichir ton vocabulaire ^^ On est pas là pour que juger, seulement pour s'amuser.


Voilà voilà, j'espère que j'ai pu répondre à tes questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

demandes divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Les indispensables :: Questions et suggestions-