Partagez | 
 

 Damian Ioannis [Attribué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
avatar

Messages : 156
Messages RP : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Damian Ioannis [Attribué]   Mer 4 Juil - 20:41


Ioannis Damian

Vulcain Soul


Nom du personnage Feat. Nom du manga/jeu vidéo
Identité

Nom: Ioannis
Prénom: Damian
Âge: 17 ans
Pays d'origine: Grèce
Rang social: Classe moyenne
Orientation sexuelle: Hétéro (ou bi, mais sans tendance: même attirance pour les sexes)

Clan : Arès
Rang dans le clan: Baron
Pourquoi ce clan : Souffre de pyromanie


Description

Physique: Couleur des cheveux - Couleur des yeux - taille - poids (/!\ IMC) - corpulence - style vestimentaire.
Psychologie: Pyromane - Incompris - Impulsif - Incontrôlable - Inquiétant - Mauvais dragueur - Lourd - Collant - Sociable - Blagueur - Enthousiaste ( voire trop) - Morfale - Égoïste: ne partage pas sa nourriture

La Passion des Flammes


Âge d'arrivée à l'Académie : 14 ans
Classe d'arrivée à l'Académie : 4ème
Âge d'entrée dans le Clan : 15 ans

Damian est né en Grèce, il a une grande soeur qui s’est occupée de lui comme un seconde mère quand celle ci n’avait pas le temps de se charger de lui. Son père travaille dans une grande surface comme vigile, sa mère restaure des tableaux anciens. Petit garçon expressif il a du mal à freiner son entrain quand quelque chose lui plait, se fait souvent rappeler à l’ordre gentiment par sa famille. Second et dernier enfant de la famille, il est bien entouré, choyé, protégé et mènerait une vie de rêve sans la progéniture des voisins d’en face. Régulièrement malmené par les deux frères à cause de sa petite taille mais aussi sa carrure mince, il subit continuellement leurs brimades sans oser en parler à ses parents, à la fois par peur des représailles, autant que par orgueil, honteux de ne pas parvenir à se défendre tout seul comme le devrait un homme. Les évite, se cache, fuit dès qu’il les aperçoit. Éprouve envers eux une haine viscérale qu’il ne laisse absolument pas paraître. En classe il a quelques amis auxquels il ne confie rien sur ce que lui font subir ces deux tortionnaires, feint d’aller au mieux, cachant son mal être derrière des sourires. N’aime pas spécialement l’école se situant dans la moyenne, préfère jouer avec les gens de son âge durant la récréation, profite de la tranquillité car les fameux voisins ne sont pas scolarisés au même endroit. Evite certains coins au moment de rentrer chez lui afin de ne pas se retrouver face à eux, quitte à faire des détours au point d’arriver en retard. Voudrait les voir disparaître pour de bon de sa vie, n’a pas l’occasion de rendre les coups immobilisé par l’un pendant que l' autre frappe. Cela durera de ses 6 ans à ses 12 ans.

Un été, pour des raisons totalement inconnues la maison des voisins s’embrase sous ses yeux alors qu' il s' apprête à regagner son domicile. Reste figé dans ce spectacle partagé entre la fascination et la terreur. Voit les pompiers s’agiter, trouve cette vision magnifique, ne peut détacher son regard du brasier, se recule à peine quand quelqu'un le repousse pour éviter qu’il ne respire les gaz ou ne se brûle. Les garçons de la famille des voisins ne survivront pas, asphyxiés. En apprenant la nouvelle Damian peine à cacher sa joie enfin débarrassé, pense que le feu incarne une sorte de punition mystique. Depuis ce jour ne rate jamais l’occasion d’aller voir un incendie le plus près possible, tient à être présent, captivé par la beauté des flammes. En parle à ses amis, or aucun ne comprend, ils ont peur, ils s’éloignent de lui, le trouve changé dans un sens qu’ils n’aiment pas du tout. Réfléchit au moyen de leur montrer toute la beauté du feu, choisit de mettre le feu au collège persuadé qu’il les convaincra ainsi qu'ils comprendront enfin la magie que recèle le feu. Rapidement démasqué est renvoyé de son établissement, évite l’internement et la maison de correction de justesse grâce à l’intervention de ses parents plaidant à sa faveur, il ne cherchait à blesser personne. Monsieur Ioannis discute avec sa femme, la meilleure solution pour eux consiste à déménager. Ils expliquent la situation à leurs employeurs respectifs, celui du père propose de le muter sur le Continent où un nouveau magasin du groupe s’apprête à ouvrir. Damian ne comprend pas la réaction de son entourage, dévoré par ses pulsions pyromanes, enflamme discrètement tout les objets possibles pour ne pas subir de réprimandes, ne parvenant à s’en empêcher.

Les Ioannis débarquent sur le Continent. Ils choisissent l’Académie se disant qu’un internat aidera sans doute leur fils à se dominer puisqu'il se trouvera dans un cadre plus structuré et encadré qu'un établissement classique. Damian, la première nuit met le feu à la corbeille car ses parents lui manquent, se réconforte à travers les flammes. Prend l’habitude de faire brûler à peu près n' importe quoi sans prévenir, devient dangereux à cause de sa passion dévorante, compense l’absence de sa famille à travers la pyromanie. Se retrouve un jour mêlé à une bagarre, saisi de terreur craque une allumette sur son adversaire qui s’enflamme. Ce fait le tour de l’Académie. Est convaincu par le Marquis de se rallier au Clan des Ares promettant à celui ci qu’il pourra incendier tout ce qu’il désire. Damian prend par à la guerre, lui qui n’y avait jamais porté le moindre intérêt, convaincu par les arguments du Marquis. Avec des gens moins regardants, moins critiques s’intègre bien au groupe, s’entend avec les autres puisque qu'ils ne le jugent pas, chacun souffrant de désordres psychologiques plus ou moins importants. Rencontre Armin avec qui il se lie d' amitié même s' il se rend compte que celui ci se trouve ici contre sa volonté, plus par défaut qu' autre chose. Lui remonte le moral, passe du temps avec lui, le fait rire. Est toujours là quand quelqu'un ne va pas fort, se comporte comme un grand frère avec les petits nouveaux, les prend sous son aile. Garde toujours son goût pour le feu, or en a moins besoin qu’avant, prenant soin des autres membres de son Clan, veille sur eux comme il le peut. Quand Armin devient Roi le choisit en tant que Baron, persuadé qu’il remplira ce rôle sans mal. Damian accepte, heureux d’apporter quelque chose aux Ares, un peu sa seconde famille.

Pour les moins courageux:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-inocence.forumactif.fr
 

Damian Ioannis [Attribué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» commandes dessins - Damian
» Natasha L. Damian
» Damian M. Cantrell ~ "Et j'aime pas les chats !" [terminé !]
» Le tournoi des Masters fait son entrer sur le blob parleur !
» E malo nascitur omne malum [Damian Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Les Prédéfinis :: Du Staff :: Ares-