Partagez | 

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan O' Connor

Messages RP : 51

MessageSujet: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Mer 27 Fév - 11:20

O' Connor Ethan
Identité
Nom: O' Connor
Prénom: Ethan
Clan: Arès
Qualités: Populaire - Festif - Honnête - Indépendant - Intéressant - Costaud - Dynamique
Défauts: Catastrophique - Cynique - Enragé - Infernal - Insupportable - Vulgaire - Mal-élevé

Mes icones

Mes recherches de lien
Maybe searching for a Cupcake? : Cette personne-là, c'est celle qui aura su conquérir son coeur, d'une manière ou d'une autre. Cette place est certainement réservée a un homme, alors pas touche les filles ! [0/1]

Want some Cup of Tea? : Des amis de son genre, avec qui il auras tout le loisir de se battre et de se défouler un bon coup. Eux, ils seront aussi spéciaux que lui, si ce n'est pas plus. Place réservée aux deux sexes. [0/10]

Want to hug a Sheep? : Cette personne-là est aussi spéciale ; elle aura réussie a émouvoir Ethan, qui l'a désormais pris sous son aile, et qui s'occupe de refaire le portrait de ceux qui l'emmerdent. Place réservée aux filles, je pense. [01/01]

Want to hit a Pinata? : Cette personne-là est spéciale ; elle est le souffre-douleur d'Ethan, et ne doit pas s'en plaindre. Place réservée aux deux sexes. [0/1]

Problem with these fucking Bitches? : Cool, des ennuis et problèmes sur-pattes. Ceux-là, ils emmerdent Ethan, ils lui donnent envie de ressortir sa bonne vieille batte pour les castrer/stériliser avec. Ses meilleurs ennemis, entres autres. Place réservée aux deux sexes. [0/10]

Want Fun with a few Whores? : Ceux-là, disons qu'ils sont là pour détendre Ethan ; il les désigne très simplement comme des copains de baise, et ne considère pas leurs actes sexuels comme du véritable amour. Place réservée aux deux sexes. [0/3]

Want to Smile to Family? : Des personnes vraiment très très tolérantes et spéciales, une fois de plus. Ce sont des gens qui sont comme des aînés pour Ethan ; il est lié a eux soit par le lien du sang, ce qui est peu probable, soit par le lien de Clan. Place réservée aux deux sexes. [02/05]

Mes liens
Maybe searching for a Cupcake? : Free

Want some Cup of Tea? :  Free

Want to hug a Sheep? : Leela L. Williams

Want to hit a Pinata? : Free

Problem with these fucking Bitches? : Free

Want Fun with a few Whores? : Free

Want to Smile to Family? : Damian Ioannis - L. Aristotélis Zacharios

Peut-être plus a venir selon vos remarques. ^^

Some people, they were born with it,
Got the flame burning in their eyes,
Shoot first and ask questions later