Partagez | 
 

 Julian Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Cameron
avatar

Messages : 7
Messages RP : 1
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28

MessageSujet: Julian Cameron    Mar 18 Juin - 22:10

Modèle de présentation



Julian Cameron

Trouble Maker

Identité
Informations physiques
Nom : Cameron (Diaz //pan//)
Prénom : Julian
Age : 17 ans
Pays d'origine : Né sur le Continent, père Américain, Mère Mexicaine
Rang social : Classe moyenne
Clan : Narcisse (Comte)
Pourquoi ce clan : Parce qu'il faut bien qu'il puisse se venger un peu sur les autres 8D
Personnage de l'avatar : Shin (image retouchée) Amnesia 
Couleur des yeux : Ils sont bleus turquoises comme les plus belles plages du Mexique et pas parce qu'il a de l'eau croupie dans le cerveau >.<
Couleur des cheveux : Au naturel sa chevelure est châtain clair, mais ça fait déjà un petit moment qu'il expérimente d'autres couleurs... Ca peut varier selon ses envies!
Coupe de cheveux : 
Poids : 58 kilos... peut-être en léger sous poids, enfin comme d'hab...
Taille : 1 mètre 65 et demis! (c'est important le "et demis"!)
Corpulence : C'est un petit bonhomme en pleine croissance, il la surveille de près d'ailleurs sa poussée de croissance!<.< Qui fait à peine son poids normal, tout dans les muscles je vous dis! xD

Description physique

Plutôt petit par rapport à la moyenne, mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas la taille qui compte! En plus il en pleine croissance. Les cheveux châtains et le teint basané et les yeux bleus, mais ça vous le saviez déjà... Vous avez déjà succombé à ses charmes au premier regard, ne faites pas l'innocent! Son visage est plutôt ovale et ce qu'on ne voit pas souvent ce sont les quelques piercings qu'il a aux oreilles, cachés sous la masse de ses cheveux. Ses lèvres son très fines et délicates, son nez est petit ce qui lui fait un peu la tête du chat Potté, vous imaginez bien qu'il adore en jouer. Il porte parfois quelques accessoires tels que des colliers de chiens, bracelet à sangle en plus du piercing sur son torse. Pour ce qui est vestimentaire, il porte principalement des jeans et des T-shorts accompagnés bien souvent d'une veste à capuche et d'une paire de baskettes. Ce petit homme fait plus jeune qu'il ne l'est et c'est un véritable plus.


Description mentale
Vous êtes entrain de discuter? Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous! Plus vous parlez bas et discrètement plus il tendra l'oreille pour savoir de quoi il s'agit et il ne pourra pas s'empêcher d'avoir son mot à dire et ça, même si ça ne le concerne absolument pas. Et peut importe ce que vous pensez de lui... il s'en fiche complètement, un vrai mêle tout.
Etant également très physionomiste, vous ne lui ferez pas croire qu'il n'a pas vu intel ou intel à un certain moment de la journée, il sait très bien ce qu'il voit! Julian ne perd jamais une miette de conversation, il est même capable d'en écouter plusieurs en même temps. S'il veut quelque chose, on peut pas le lui refuser, sinon gare à vos oreilles ou aux coups fourrés! Plus capricieux tu meurs! L'informatique c'est son dada, ces parents ne l'ont jamais interdit d'aller à l'ordinateur car c'était un des rares passe temps qui l'occupait sagement et en silence. Du coup le piratage informatique, le transfert de données... C'est du tout cuit pour lui!
Pleurer ce serait accorder du plaisir à son rival, et il lui en faut beaucoup pour que ça lui arrive. Et verser des larmes devant un ami reviendrait à lui faire de la peine, ce que déteste l'espagnol.
Si vous êtes conformiste vous risquez fortement de vous faire traiter de mouton, donc gardez pour vous et évitez de le montrer... x)
Pourquoi manger du sucre? Ca gâche le goût des aliments et en plus ça donne des caries! Le petit étudiant à une dent contre le sucre, il préfère de loin de sel à celui-ci.


Votre Histoire
Âge d'arrivée à l'Académie : 13 ans
Classe d'arrivée à l'Académie : Equivalent 5éme
Âge d'entrée dans le Clan : 14 rouleaux de printemps?! ... Et oui, j'ai de l'appétit! =D

Vous savez ce que c’est de vivre dans la misère ? Ben franchement… c’est pas la joie ! Mabel était une jeune femme mexicaine pleine d’espoirs et elle était partie chercher le bonheur ailleurs, loin des bidonvilles dans lesquels elle avait passé son enfance et des maisons luxueuses dans lesquelles elle était payée presque rien pour faire le ménage. Elle avait passé la frontière avec un petit groupe de 5 personnes, des inconnus, deux d’entre eux ne sont pas arrivés à passer à travers les mailles du filet de la douane. Une fois de l’autre côté, la demoiselle se retrouva perdue en plus d’être fauchée et sans papier valables sur le territoire. A seulement 18 ans que voulez-vous qu’une clandestine fasse si ce n’est le trottoir ? Elle se posta alors le soir à un coin de rue et tandis le pousse comme pour faire du stop… Et la chance tourna, un jeune garçon de son âge plutôt innocent s’arrêta et lui fit signe de monter.

-Je vous dépose où ?

Mabel n’avait nul part où aller et à la base, tout ce qu’elle voulait c’était gagner un peu de sous pour acheter son pain. Pas rassurée en voyant que lui comme elle étaient tout deux innocent, elle joua le jeux…

-Peu importe, je n’ai pas de toit.

Le jeune homme la regarda surpris et se gratta un peu la tête gêné. Cependant si elle n’avait rien à faire de sa soirée, lui il aurait bien quelque chose à lui demander, rien de sexuel en soit, mais il devait se rendre à une soirée et il n’avait pas de cavalière.

-Et bien… si je vous en offre un pour la nuit, peut-être que vous pourriez me rendre un petit service ?

Et c’est ainsi que Bryan convia Mabel à une soirée mondaine bien arrosée et que le soir même charmés l’un par l’autre ils conçurent leur premier enfant. Ca fit beaucoup d’histoire dans la famille du garçon qui s’en prit pleins la tête et pleins les oreilles car il n’avait pas finit ses études et que c’était beaucoup de responsabilités, mais très amoureux à cette époque, ils n’avaient aucune envie de se débarrasser de leur futur enfant !
Pour éviter plus de scandale la famille de Bryan leur demanda de se marier. Et c’est enceinte de quatre mois que la futur maman se maria devant l’autel. A ce moment là elle était très heureuse, elle avait réussie à se faire passer la bague au doigt, elle allait avoir un enfant et l’homme chez qui elle vivait lui plaisait énormément.
Mais le temps passe et les gens changent…
Quelques années plus tard une fois que Bryan eut finit ses études et trouvé un travail plus que correct pour loger, nourrir et combler financièrement les besoins de sa famille, il n’était plus le même. En devenant un homme il plongea tête baissée dans le travail, très carriériste il préférait passer plus de temps au travail qu’a s’occuper de sa femme et de son fils. Se voyant de moins en moins à cause de ses voyages d’affaire, il était devenu froid avec eux et au final il s’était même permis d’aller voir autre chose ailleurs.

Je n’avais que cinq ans mais je n’étais dupe pour autant !
Papa et maman s’aimaient, mais il a fallut que lui il aille coucher avec une autre femme et qu’il la mette enceinte ! Et la cerise sur le gâteau c’est qu’il les a même installé chez nous.
Je hais cette pouf ! A cause d’elle ma mère est obligée de dormir dans la chambre de bonne, et celle qu’ils appellent ma soi-disant « petite sœur » est une véritable garce, il ne se passe pas une journée depuis qu’elle sait parler, sans qu’on ne se dispute pas. Ma vie est un enfer depuis qu’ils sont arrivés.

Maman est trop gentille, elle continue a vivre comme si de rien n’était alors que l’autre lui pourrit la vie, si ce n’était pas une question d’argent je vous jure que j’aurais fait tout ce que je peux pour qu’elle soit réellement heureuse.
Je passe beaucoup de temps à surveiller ce que ces deux intruses font histoire de toujours un coup d’avance sur elles, mais ce n’est pas tout le temps évident.
Tout ce que je peux accumuler sur elles sont des bons points à montrer à mon père pour qu’il la vire et se fasse pardonner auprès de maman. Je veux qu’on soit une vrai famille tous les trois.
Pour faire mon chieur j’ai exigé un teste de paternité à mon père pour être sûre que Lilly, cette petite peste était bien sa fille et comme ça ne me suffisait pas, j’en ai profité pour en demander aussi entre lui et moi !
Mais ma mère ne supporte plus de me voir agir comme ça, à chaque fois ça finit en dispute monstre et ça lui retombe inévitablement dessus.
Mais si elle ouvrait un peu les yeux, ça se passerait sûrement pas de la sorte .
Je n’ai quand même pas cessé pour autant de les surveiller et j’ai même redoublé d’effort, ma rancune augmente de jour en jour et mes vengeances vont de plus en plus loin.
J’ai même fugué histoire de montrer à quel point j’en avait ras le bol de supporter ses deux intruses, les flics l’avaient ramené plutôt rapidement mais ce ne fut pas sans conséquence …
La collaboratrice de mon père travaille elle aussi et comme elle n’est pas à la maison, c’est ma mère qui est obligée de s’occuper de la gamine, ça me tue de voir ça !
Tout le monde n’en a plus que pour cette gosse « exemplaire » d’après eux .
C’est comme ça qu’un jour j’ai découvert qu’elle me détestait tellement cette bonne femme et qu’elle ne savait plus comment faire pour se débarrasser de  moi qu’elle avait trouvé un pensionnat, loin d’ici, trèèès loin d’ici même et qu’elle comptait faire signer le dossier à mon père pour qu’il m’y expédie… ça a été la goutte de trop ! Vous savez, celle qui fait déborder le vase quand il est pleins… Enfin, je croyais que la coupe était pleine alors que je n’étais même pas au bout de mes surprises, ma mère avait accepté de signer elle aussi !


D' abord Artemis, pendant un an, tu as peaufiné tes méthodes, amélioré tes techniques décidé de te ranger du coté des Narcisse dont le type d' action subtiles te correspondent totalement. Quand tu t'es estimé prêt, tu les a contacté et tu es rapidement devenu une pièce clé de leur groupe. C’est comme ça que tu as obtenu le titre de Comte à peine six mois plus tard en raison de ton efficacité, l' actuel Comte ne faisant plus preuve de la même implication dont tu faisait preuve aux yeux du Roi. Et oui petit homme, pour montrer ta valeur tu as pris de nombreux risques qui ont bien payé, tu as réussis à dénicher d' importantes informations sur la Reine des Kerta ainsi que sur les autres membres de sa Hiérarchie. Ton action permet aux Narcisse de mettre celle ci en grande difficulté. Tu continues, trouvant le moyen de faire tomber la Reine Venus, l' obligeant à quitter l' Académie car tombée en disgrâce. Ces prises de risques portent leurs fruits mais attisent aussi la jalousie du Marquis. Sentant que le vent pourrait tourner dans le mauvais sens, tu t’es arrangé pour calmer les choses, ils en sont même venus à t'apprécier. Passant de bons amis à complices, vous travaillez en duo, ce qui vous rend redoutablement efficaces. Tu es la personne qui convainc Kimi lors de sa prise de pouvoir, à ne pas changer la Hiérarchie actuelle, aidé de Heiko. Tu plaides la cause de Eaven, mettant en avant d'autres arguments que ses liens avec Antony, l' ancien Prince, prouvant qu'il n' a pas eu son Rang par Piston, contrairement à l' opinion générale. Ce geste te vaut une certaine reconnaissance de la par du principal concerné. Toi au regard bleu, tu t'arranges toujours pour t'entendre au mieux possible avec chaque Narcisse. Tu mets toujours en avant la coopération, présentant la Hiérarchie comme une équipe soudée. Ce discourt n' est pas au goût de tout le monde or, le Roi y adhère complètement.



Et toi, qui es-tu?
Prénom: Cccc'est MOI <3
Pseudo: Plume
Âge: 22 ans
Comment es-tu arrivé ici? C'est notre vénérée fondatrice qui m'a montré le chemin de ma destinée *-*
Des questions/suggestions? Pourquoi t'es toute rouge? j'ai écris quelque chose de travers? é.è



Dernière édition par Julian Cameron le Sam 6 Juil - 23:36, édité 15 fois (Raison : Vous êtes entrain de me demander pourquoi je fais ma fiche?! *cherche les caméras cachées*)
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristotélis Zacharios
Ares
avatar

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

MessageSujet: Re: Julian Cameron    Sam 6 Juil - 21:42

Bienvenue sur le forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cameron
avatar

Messages : 7
Messages RP : 1
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Julian Cameron    Sam 6 Juil - 23:35

Merci Aristo! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 156
Messages RP : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Julian Cameron    Dim 7 Juil - 18:11

Coucou mon petit Once d'Amérique Latine! Alors comme je t'ai dit hier soir, je valide et merci de tout cœur d'avoir choisi un de nos Gradés!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-inocence.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Julian Cameron    

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» (m) Julian Morris - Libre
» (M) JULIAN SCHRATTER - Frère par adoption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence :: EPILOGUE :: Archives Présentations-