Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
avatar

Messages : 156
Messages RP : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Le Contexte   Lun 11 Juin - 16:49

Contexte de Lost Innocence


1700


Cela va bientôt faire trois siècles que le continent est habité. Le commerce s'y est développé, les immigrants affluent : le genre humain a-t-il enfin trouvé le fameux paradis Biblique d'Adam et Ève ? Certains le pensent : voilà pourquoi les villes se construisent, prospèrent. Que la vie semble belle sur le sixième continent... Enfin elle l'était du moins avant que ce bâtiment imposant ne sorte de terre, ce lieu au nom si peu évocateur de ce qu' il va abriter : L' Académie.

Après plusieurs décennies de travaux cet établissement pour les enfants de la Noblesse vient de voir le jour. Une simple école huppée ? Non, ne vous fiez pas aux apparences, l'Académie cache un secret, derrière son luxe et son raffinement, les pensionnaires s'y livrent une guerre impitoyable : la Guerre des Clans. Nul ne se souvient de quel esprit jaillit cette idée meurtrière mais beaucoup s'y sont pliés. Pour la gloire. Désormais, dès qu'ils passent leurs 13 ans les jeunes aristocrates y sont envoyés, s'ils en sortent vainqueurs ils appartiennent à l'Elite.

1750


Les évènements au sein de l' Académie parviennent aux oreilles du.Vatican  Le Pape, furieux que les familles nobles délaissent ainsi la religion, envoie plusieurs émissaires sur place, afin de mettre au clair cette histoire et de trouver un moyen de remettre sur le droit chemin les élèves de l'Académie. Pour que les ecclésiastiques les laissent continuer, les actuels dirigeants mettent au point une explication fumeuse qu'ils estiment en mesure de satisfaire les exigences de sa Sainteté. L' Académie serait une sorte de Purgatoire sur terre où les Pêcheurs pourraient se repentir, en rendant service aux croyants, débarrassant le monde de gens de leur espèce. Ils font tourner cela autour des sept pêchés capitaux prenant leurs bases sur la Bible. Malgré son coté artificiel, cette pseudo explication parvient à convaincre les émissaires dépêchés sur place; lesquels y croient au point de choisir de rester sur place, s' improvisant juges de ce Tribunal factice.  

2012


Le monde a évolué, l'histoire a changé, le but premier de l' Académie s' est perdu. Pourtant, elle reste toujours debout avec sa guerre intacte alors que le discours semble davantage au pacifisme, ces belles paroles n'ont pas atteint ces murs où les Clans vivent encore, logeant de nombreux adolescents dont la place serait plus dans divers hôpitaux psychiatriques ou avec des spécialistes pour gérer leurs nombreux troubles. Autrefois l'Orgueil habitait en ces lieux maintenant il a laissé place aux souffrances et à la Folie.

Les descendants des anciens émissaires, quant à eux s' apparentent aujourd'hui à une petite secte régnant dans l' Ombre sur l' Académie. L' actuel directeur de l' établissement fait partie de cette étrange communauté. Les autres membres de sa famille officient à divers postes, ils se désignent Juges, or personne ne connaît leur existence, officiellement simples employés. L'une de ses soeurs dirige par ailleurs un orphelinat où elle endoctrine les enfants qui ne trouvent pas de famille puis les inscrit à l' Académie avec l' accord des autres les faisant passer pour des membres ordinaires bien que Juges eux aussi...

Ho....Si c'était simple...Et vous percerez vous le Secret que les Juges cachent? Découvrirez vous la Vérité que les Grands de ce Monde tiennent à préserver Jalousement? Car si l'Académie est encore debout c'est pour cette raison: un chantage. Si vous saviez Vraiment...Tout cela va bien plus loin que vous ne pouvez l'imaginer? Voyez vous, depuis des siècles...On vous ment...
   

A savoir


le Continent n'existe pas, il est situé dans l'océan pacifique et accueille toutes les nationalités
La terre est ici deux fois plus grande

Quatre Clans dont les noms s'inspirent de la mythologie Greco-Romaine s'affrontent en ces murs :

  • Les Ares représentants de la Force, de la Puissance. Brutes et autres "Durs-à-cuire" peu enclins à la subtilité y ont leur place.
  • A eux s'opposent les Narcisses, manipulateurs, fourbes usant de stratagèmes parfois bien élaborés pour parvenir à leurs fins.
  • Les Kerta représentées ainsi par la Déesse du Chaos sont l'homologue Féminin des Ares.
  • Ainsi, les Venus, vous l'aurez compris, sont manipulatrices et fourbes autant que les Narcisses.

Ces Quatre Clans ne sont pas les seuls de l'Académie : les Artemis, nom donné aux élèves encore indécis sur leur Clan, ne rentrant dans aucun autre ou ne souhaitant pas se mêler à cette Guerre et les Vesta, divinité protectrice du foyer, de la famille par extension les enfants de la Paix. Loin de tout livrés à eux mêmes les enfants doivent écraser leurs adversaires pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-inocence.forumactif.fr
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Les Règlements :: Règlements-