Partagez | 
 

 Sei Ishida (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sei Ishida
avatar

Messages : 66
Messages RP : 64
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans ma tête

MessageSujet: Sei Ishida (Terminé)   Mer 30 Juil - 12:33


Ishida Sei

Citation du personnage

Identité
Informations physiques
Nom : Ishida
Prénom : Sei
Age : 16 ans
Pays d'origine : Japon
Rang social : Noble déshérité (pauvre)
Profession : Etudiant
Clan : Narcisse
Pourquoi ce clan :C’est le clan qui lui convenait le mieux
Personnage de l'avatar : Heu... Random ? J'en ai pas encore
Couleur des yeux : Rouge
Couleur des cheveux : Blanc
Coupe de cheveux : Mi-long
Poids : 65 kg
Taille : 1m75
Corpulence : Fin, un peu muscler mais pas trop.

Description physique
Sei Ishida est né avec une maladie génétique assez rare : l’albinisme. Cette maladie le rend plus sensible au soleil et au rayon UV en le privant de mélanine. La mélanine décolore sa peau, ses cheveux et ses yeux. Il a donc la peau et les cheveux blancs et ses yeux ont pris la couleur du sang qui les parcoure. Sei n’a jamais travaillé son physique et n’essayait pas vraiment de se muscler. Il restait souvent enfermé dans sa chambre pour lire et étudier, d’où sa carrure fine et élancée. Bien qu’il mange souvent des sucreries, il ne prend presque pas de poids et ne grossit pas. Ses cheveux sont mi-longs et sa coiffure dépend des jours. Ils peuvent être en bataille ou soigneusement coiffés. Des cernes parcourent le bas de ses yeux rouges à cause d’une petite insomnie. Même si son physique est peu développé il n’en reste pas moins agile. Combiné aux deux sports de combats que Sei a appris étant jeune, son agilité devient une vrai arme, même si ce n’est pas la plus redoutable de son arsenal. Sa corpulence élancée et son agilité lui permettent de se déplacer avec aisance lors de combats. Beaucoup se laisse abuser par sa frêle corpulence, mais faites attention ! Il est plus dangereux qu’il n’en a l’air, il vous observe et vous démontrera ses talents cachés pour vous clouer au sol. Pour résumer, même si son albinisme parait l’handicaper et que son physique ne soit pas le plus développer il est très dangereux avec ses cartes cachées dans sa manche.  


Description mentale
Sei Ishida est un garçon posé, qui sait prendre son temps dans les situations critiques et qui ne perd pas facilement son sang-froid. Très intelligent pour son âge, son Q.I atteint un niveau très élevé même s’il n’a jamais communiqué la moindre information à ce sujet. Il ne comprend pas vraiment certains sentiments que peuvent éprouver les êtres humains comme l’amour. Pour lui l’amour ne vaut rien car elle fait plus souffrir qu’autre chose. Il est franc et honnête, il n’hésitera pas à parler franchement même si cela peut blesser ou frustrer son interlocuteur. Mais il sait tout aussi bien mentir, même s’il a rarement recours aux mensonges pour arriver à ses fins. Sei suis ses propres idées et ses propres valeurs. Il parle souvent tout seul, ce qui lui donne un côté bizarre. Mais rassurez-vous ! Il n’est pas fou ou du moins, pas entièrement. Il ne trahi jamais ses amis ou alliés, mais par contre il est très difficile d’obtenir sa confiance. Il se méfie des autres de peur de se faire encore trahir par un de ses proche. Si vous réussissez à avoir sa confiance et qu’il a la vôtre, il sera toujours la pour vous aider. Il est têtu, vraiment têtu et il déteste perdre. Si bien qu’il fera tout pour gagner. Il est réfléchi et élabore toujours plusieurs plans en fonction de l’évolution de la situation. Il essaye de tous deviner et de tout anticiper.    


Votre Histoire
Âge d'arrivée à l'Académie : 15 ans
Classe d'arrivée à l'Académie : 3ème
Âge d'entrée dans le Clan : 16 ans

Sei Ishida, cadet d’une famille aussi noble que riche, est née un vendredi 13. Tout portaient à croire qu’il allait vivre de grand malheurs et ce fût vérifié dès sa naissance. Il était venu au monde avec une maladie génétique : l’albinisme. En grandissant, le petit-frère se révélât être l’exacte opposé de son grand-frère. Là où le cadet était faible physiquement son frère était bien plus muscler. Sei n’excellait pas en sport tandis que son frère accédait aux tournois nationaux de kendo. Il n’attirait aucune fille et n’était pas très sociable tandis que le grand-frère attisait la convoitise de toutes les filles et était la personne la plus sociable qu’il connaissait. Il était comme le jour et la nuit. Sei passait la plupart de ses journées enfermé dans sa chambre à lire et étudier pour pouvoir rendre fier ses parents. La seule chose qu’il avait par rapport à son grand-frère c’était son intelligence. Mais hélas cela ne suffisait pas pour contenter ses parents qui lui tournèrent le dos pour s’occuper de son grand-frère. Il ramenait beaucoup plus de gloire et de fierté que lui.
La vie continuait son train quotidien jusqu’au jour du décès des parents de Sei. C’était pendant sa quinzième année qu’il perdue ses parents dans un tragique accidents de voiture. Aux funérailles, Sei et son grand-frère ne se sont pas parlé, comme à leurs habitudes. Le testament fût lu et Sei n’avait reçu rien tandis que son frère raflait tout. Sei se sentit trahit, ses parents l’avait déshérité. Il ne faisait pas le poids face à son frère. A 20 ans son frère pouvait vivre seul et pouvais loger son petit-frère, mais les choses se passèrent autrement. Il envoya Sei dans une Académie du sixième continent. Trahit, n’ayant plus de familles et déshérité il ne restait plus rien à Sei. Arriver à l’Académie à la fin de ses 15 ans il intégra le Clan des Narcisse à son entré de 2nd et de ses 16 ans. Il ne savait qu’une seule chose : il y a une guerre des clans. Il a intégré les Narcisse, car il leurs ressemblaient. Il ne savait pas trop quel rôle il allait jouer dans cette guerre, il n’avait que son intelligence et son génie tactique pour seules armes. Il ne lui restait plus qu’à espérer trouver des personnes de confiance dans son clan et des adversaires à la hauteur dans les autres.    


Et toi, qui es-tu?
Prénom: Timeeeeeuh
Pseudo: Time
Âge: 16 ans
Comment es-tu arrivé ici? J’ai regarder les partenaire de mon forum rp (WH)^^
Des questions/suggestions? Heu… Vous avez des sucettes ?


Dernière édition par Sei Ishida le Mer 30 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 156
Messages RP : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Sei Ishida (Terminé)   Mer 30 Juil - 17:28

Bienvenu Sei, et pardon encore pour le retard. Donc il y a des fautes de frappe et de temps à corriger et il manque le plus important: le code du règlement, nous avons eu diverses mauvaises surprises au point que nous nous sommes vus obligés de durcir notre politique. Ce ci fait, tu pourras être validé et rp mais pas avant. Merci de ta compréhension et oui nous avons tout ce qui se mange ici bas donc sers toi. (tend)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-inocence.forumactif.fr
Sei Ishida
avatar

Messages : 66
Messages RP : 64
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans ma tête

MessageSujet: Re: Sei Ishida (Terminé)   Mer 30 Juil - 17:37

Ah oui le code ! Et pour les fautes je suis désolé, je vais les corriger au plus vite. Encore désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 156
Messages RP : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Sei Ishida (Terminé)   Mer 30 Juil - 18:09

Bon les étourderies, passons c'est qu'un détail et vu ce que je peux faire personnellement ce serait hypocrite de ma par. Donc tu es validé officiellement
merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-inocence.forumactif.fr
Sei Ishida
avatar

Messages : 66
Messages RP : 64
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans ma tête

MessageSujet: Re: Sei Ishida (Terminé)   Mer 30 Juil - 18:14

Ah ? C'est vrai *^* ? Merciiiii ! *lui tend une sucette*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sei Ishida (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sei Ishida (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence :: EPILOGUE :: Archives Présentations-