Partagez | 
 

 Phoebe Coleridge [finie (je crois)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Coleridge
Venus
avatar

Messages : 30
Messages RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2012

MessageSujet: Phoebe Coleridge [finie (je crois)]   Lun 3 Sep - 21:56

Identité
Informations Physiques

Nom : Coleridge
Prénom : Phoebe
Age : 17 ans
Pays d'origine : Ukraine
Rang social : Aristocrate (vieille famille noble)
Profession : Etudiante
Clan : Venus
Pourquoi ce clan : Car la manipulation est la voie royale vers la domination.

Personnage de l'avatar : Jeanette Voermann
Couleur des yeux : gauche: Vert ; droit: Bleu
Couleur des cheveux : Blonds
Coupe de cheveux : Le plus souvent des couettes hautes
Poids : 54
Taille : 1.63
Corpulence : Athlétique (légèrement anorexique)


Descriptions


Caractère


Concernant mon caractère, des psys pourraient écrire des thèses entières sur ma psyché, certains diront que c'est du à une consanguinité non naturelle, d'autres avanceront des troubles psychologiques dus à l'enfermement sous terre et à la brusque remise en liberté ... Bref, chacun aurait sa théorie me concernant si je leur laissait le loisir de m'étudier. Mais après tout qu'à t'elle de si spéciale ma psyché? Suis-je folle car je ne parle pas comme vous? (l'ensemble de cette fiche à été réalisé de façon claire pour ne pas embrouiller le staff, mais ça ne sera clairement pas la façon de parler de ma petite Phoebe^^) Suis-je aliénée car j'ai d'autres valeurs que vous ne pouvez et ne devez pas comprendre? Non, je suis totalement saine d'esprit, mais qui soupçonnerai une excentrique d'avoir des plans cachés?

Une fois que l'on accepte cette "folie" qui forme le gros oeuvre on peu parler finissions, je suis souvent égocentrique, parfois hautaine mais le plus souvent je me montre sympathique afin d'accéder plus facilement à mes objectifs. Ceux qui sauront percer mes élucubrations trouveront en moi une élève douée et fine tacticienne, n'hésitant pas à mettre des plans en place sur de longues périodes ou impliquant de nombreuses personnes. Au vu de mon passé je suis technophobe à l’extrême, vous ne me verrez jamais avec un portable ou un appareil photo ... à part pour brûler ces instruments démoniaques. Oh! En parlant de démons, je sui totalement athée, comme on dit "ni dieu ni maître" car de toute façon "dieu est mort" et on pourrait retrouver mes empreintes sur la pelle qui à servi d'arme du crime mais aussi à enterrer la victime.

En bref, approchez si vous ne craignez pas pour vos vies et vos esprits.

Physique


Afin d'atteindre mes objectifs j'ai appris à changer mon apparence à volonté, une couleur de cheveux ça se change de même que de bonnes lentilles changent la couleur de mes yeux, parlons donc un peu de la vraie moi. Si on choisit d'aller de la tête aux pieds voici un court résumé: j'ai les cheveux naturellement blonds bien que la teinte varie en fonction de la météo, s'assombrissant vers un châtain par temps humide et approchant le blond platine par grand soleil, j'ai la peu blanche très pâle pour avoir grandi dans un milieu cloisonné, mes yeux sont dichromatiques, le gauche est vert, le droit est bleu, j'ai des trais aquilins au diapason de mon allure corporelle générale situé à mi chemin entre frêle et élancée certains prétendent même que malgré ma musculature apparente je serai anorexique.

Histoire


Informations

Âge d'arrivée à l'Académie : 15 ans
Classe d'arrivée à l'Académie : Seconde
Âge d'entrée dans le Clan : 16 ans

Passé


Pour mieux comprendre mon passé il faut comprendre d'où je viens. Ma famille est une vieille famille noble dont les origines se perdent dans le passé trouble de notre nation, seuls ses membres savent réellement les évènements qui ont marqué cette famille depuis sa création et nous gardons jalousement nos secrets. Ce qui en revanche n'est pas secret c'est que depuis l'arrivée des communistes et de leur haine des sangs bleus, nous avons du nous isoler du monde et de nos privilèges dans celui-ci. C'est ainsi qu'avant même la seconde guerre mondiale ma famille transféra la demeure familiale vers des terres reculées dans les montagnes, allant même jusqu'à faire creuser celles-ci afin d'y dissimuler la flamme de notre grandeur pour la protéger de la tempête rouge. Suite à la seconde guerre mondiale, le nouveau "manoir" fut privé de sa partie faisant face au soleil pour s'enfoncer de plus en plus dans les racines des montagnes si jamais la guerre froide devait virer au conflit nucléaire.

Ce qui sépare ces années d'aujourd'hui reste un secret au yeux du monde, nous avons décidé de nous couper du reste du monde afin de gérer nos affaires. Il n'y à que récemment que notre famille à pris le parti de sortir de son exil et de reprendre son expansion. Les terres qui nous appartiennent ayant été honteusement occupés par des hordes de travailleurs sans le sou et sans le moindre intérêt pour nous, il à été décidé que nous devions nous implanter dans des terres plus fertiles et prometteuses qui sauront accorder à notre rang la place qui lui est du. C'est pour cela que tous les membres les plus jeunes de la famille ont été dispersés aux quatre coins du monde afin d'effectuer une reconnaissance de futurs points d'implantation.

Le décor familial étant planté, parlons un peu de mon sujet favori ... moi. Pour le monde extérieur mon nom est Phoebe Coleridge, évidemment ce n'est qu'un pseudonyme, nous ne révélerons notre identité qu'une fois en mesure d'assurer notre domination, en ce qui concerne ma fratrie je me contenterai de dire que je ne suis pas fille unique, ma jeunesse s'est passée dans le "manoir", mais j'ai la chance de faire partie de la génération choisie pour voir à nouveau le ciel.

Sur le plan plus personnel et confidentiel, j'ai reçu l'éducation standard de la famille, ce qui est bien au dessus du niveau de nombreux élèves, sauf pour l'histoire récente. Ma génération comportant peu de représentants mâles, on m'à désigné pour partenaire l'une de mes cousines, elle sera donc mon unique âme soeur même si je dois user de mes charmes pour arriver à mes fins, car il est inconcevable que l'une de nous s'apparie avec une personne de rang inférieur.

Lors de mon implantation sur le Continent on m'à assignée dans une classe de seconde de l'académie car des évaluations psychologiques ont démontré que j'avais les pré-requis pour intégrer ce niveau bien que mes façons aient paru étranges et mon parlé déstabilisant car archaïque. Après une année d'adaptation j'ai réussi à me lier intimement avec une étudiante plus âgée qui m'à introduite au concept des clans et m'a fait rentrer dans les rangs de son clan, les Venus, cela fait un an que je suis dans leurs rangs et cette année, je dois me débrouiller seule car cette élève si particulière à quitté l'établissement une fois ses études terminés. Mon prochain défi? Survivre et dominer.



Dernière édition par Phoebe Coleridge le Mer 5 Sep - 23:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
avatar

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

MessageSujet: Re: Phoebe Coleridge [finie (je crois)]   Mar 4 Sep - 19:40

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche!


(A voir l'avatar, je m'attends à une histoire des plus intéressantes xD)


N'hésitez surtout pas si tu as la moindre question, on se fera un plaisir de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Coleridge
Venus
avatar

Messages : 30
Messages RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2012

MessageSujet: Re: Phoebe Coleridge [finie (je crois)]   Jeu 6 Sep - 0:01

Normalement j'ai fini mais j'ai pas la force de compter les mots, je m'embrouille toujours avant d'arriver à 100
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 156
Messages RP : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Phoebe Coleridge [finie (je crois)]   Jeu 6 Sep - 15:07

Alors bienvenue, l' histoire en dit très peu mais on sent que c' est voulu, le caractère donne quelques infos et vu ce que je vois doit bien y avoir plus de 350 mots, donc je valide.

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-inocence.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Phoebe Coleridge [finie (je crois)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Coleridge [finie (je crois)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yui Tamaki [Finie je crois]
» Sol Hineth (Finie, je crois)
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Fiches :: Venus-