Partagez | 
 

 * Etre plus animal qu'homme * Emeth LION [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: * Etre plus animal qu'homme * Emeth LION [FINISH]   Ven 26 Oct - 21:36

Identité
Informations Physiques

Nom : LION
Prénom : EMETH
Age : 17ans
Pays d'origine : ALLEMAGNE
Rang social : PAUVRE
Profession : ETUDIANT
Clan : ARES
Pourquoi ce clan : Je suis quelqu'un de violent, je ne vais pas me faire passer pour un agneau alors que je suis un loup ? non ?

Personnage de l'avatar : Grimmjow JAGGERJACK
Couleur des yeux : BLEU
Couleur des cheveux : BLEU
Coupe de cheveux : ébouriffé et long sur le dessus, plus court au niveau de la nuque
Poids : 79 kg
Taille : 1 m 90
Corpulence : Assez "sec", aux muscles assez sculpté.


Descriptions


Caractère

Emeth est quelqu'un de très changeant physiquement alors que son mental est taillé dans le marbre. En effet, Emeth est quelqu'un qui s'inflige beaucoup de règles sous la forme d'un code de conduite qui préserve son honneur de toute tache. Si, aux yeux des autres, ses actes peuvent paraître déplacé ou encore immorale, à ses yeux il en va tout autrement.

C'est quelqu'un à qui l'on peut faire confiance si on le laisse faire ce qu'il veut et qu'on ne lui impose que peu de limite. Il déteste se retrouver prisonnier d'une situation dans laquelle il sait qu'il ne peut pas évoluer, néanmoins se retrouver lié à une promesse ne le gêne pas au contraire ! La promesse compte énormément pour lui, il s’agit du seul lien qu’il se refuse à briser. C’est peu être une sensation beaucoup plus forte que le refus de casser ce lien, il ne peut tout simplement PAS, car au fond de lui, il sait que s’il ne s’impose cette limite alors il serait hors de contrôle. Tout le monde à besoin de structure, ce respect de la promesse est celle qui régit la vie d’Emeth.

Il est très bagarreur et cherche volontairement les ennuis, pour ce tester, pour faire monter son taux d'adrénaline et aussi... par que ça l'excite. Au même titre que le sexe, le combat est quelque chose qu'il adore et qu'il idolâtre, ce n'est pas pour autant dans le but de mettre à mal son adversaire qu'il se bat, c'est dans un plaisir purement égoïste. C'est un prédateur et c'est LE trait le plus important de son caractère, il n'hésite pas à se battre et pisser sur les meubles, pour prouver que le mâle dominant c'est lui et personne d'autre.

Physique

Ce caractère bestial se retrouve facilement dans son apparence. IL a toujours sur le visage cet air de défis qui caractérise une trop grande confiance et soi. Son sourire même le plus charmeur lui donne l'aspect d'un loup prêt à se lécher les babine avant de vous mordre. Sa démarche et fluide, j'ai peut-être trop utilisé l'image du prédateur qui rôde, mais c'est exactement l'expression qui lui colle à la peau et qui le définit le mieux. C'est aussi un grand fan de piercing dont il use sans modération. Ses cheveux sont blond à l'origine, mais dans un total délire artistique, ils peuvent devenir bleu, vert, rose et a peu près de toute les couleurs possible! Il a cependant un penchant pour la couleur bleu. Ces yeux sont les seules choses auquel il ne touche pas. Il porte de petites lunettes derrière lesquels, épient deux yeux couleur ambre. Il est provocateur dans sa façon de s'habiller optant la plupart du temps pour des pantalons serré et des chemises blanches. Il est aussi volontairement débraillé et se vante de sortir du lot.

Ses fringues cachent un corps tout ce qu'il y a de plus normal pour un bagarreur de son gabarit. Il est légèrement plus grand que la moyenne, ses bras sont fort, son ventre est plat, ses jambes sont musclé. Rien de vraiment notable si ce n'est la multitude de petite cicatrice sur son dos, ses bras, ses mains et son ventre, l'une d'elle plus imposante que les autres barre son ventre.

Histoire


Informations

Âge d'arrivée à l'Académie : 13ans
Classe d'arrivée à l'Académie : 5ème
Âge d'entrée dans le Clan : 13ans

Passé


Vous savez comment une famille noble gagne en puissance, en renommé, en gloire ? Principalement par la chute des autres familles, et par le mariage avec celles qui résistent aux temps. Une famille capable de bien se placer, de bien se lier, capable de provoquer la chute des autres, est une famille noble qui va grandir et dont l’influence sera-t-elle, qu’elle deviendra une famille auxquels les autres voudront se lier. Maintenant que vous savez comment on devient puissant dans ce monde, je vais vous parler de la façon dont une famille chute. La mienne en est le parfait exemple… La famille Loewe, qui avait gravit les échelons sus nommé pour s’imposer mais qui par de mauvais mariages fut contraint à la chute, à la honte et aux dédains de ceux qui avait été ses pairs. Jusqu’ici pas de surprise. Toute ma famille est passé à un moment où à un autre par l’académie, j’aurais pu m’en dispenser étant donné que mon né fut traîné dans la boue, et que ma famille est été obligé « s’exiler ».

Les Loewe se sont donc retirés dans leur dernière résidence. Une demeure tombant en ruine mais dont l’ancien luxe était encore perceptible. Je suis nés quelques années après notre chute, mes parents vivaient encore dans les souvenirs de leur ancienne gloire, et cherchaient en vain un moyen de revenir sur le devant de la scène. Pouvez-vous imaginez leur bonheur que leur enfant soit un fils ? Quelqu’un qui pourrait porter leur nom, qui pourrait le mener aussi haut que possible. J’ai donc reçu la meilleure éducation qui leur était possible de m’offrir, les meilleurs soins aussi ! J’ai eu une enfance tout à fait prodigieuse, si l’on laisse de côté l’aspect affectif, que des normales m’auraient donné sans contrepartie. Derrière chaque sourire, chaque geste de tendresse, mes parents caressaient en fait leurs espoirs d’une gloire prochaine. Une nuit, je surpris une conversation, « l’objet de notre rétablissement, mon amour, il nous rétablira dans la hiérarchie », entre deux sanglots c’est ce que murmurait ma mère. Mes frasques, ma débauche et ma violence, mes parents y voyaient des moyens « musclés » d’accomplir leur but à travers moi. Ces tentatives de rébellions contre l’ordre établis, tout à fait normales chez un adolescent, furent encouragées, poussés à s’épanouir à l’extrême. Pour moi, leurs visages changèrent. D’ombres désincarnés, ils devinrent des démons assoiffés du sang que je leur servais sur un plateau d’argent.

A l’âge de 13ans, ils livrèrent l’académie, à mes bons soins. Selon leur propres mots, « l’académie serait un terrain de jeux parfaits pour mes frasques et pour que j’exploite mon potentiel à son maximum ». C’est sur ces mots que la porte de la voiture, qui me déposa devant la grille, se referma. J’étais un loup auquel on venait de donner l’ordre de déchiqueter ses rivaux pour prendre la tête des plus faibles. Lorsque je passais les grilles, le visage de mes géniteurs s’estompaient déjà de ma mémoire.


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 156
Messages RP : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: * Etre plus animal qu'homme * Emeth LION [FINISH]   Mer 31 Oct - 16:52

Bonsoir et bienvenu Emeth bon, le minium syndical y est donc je te valide, en espérant que tu te plairas sur Lost Inocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-inocence.forumactif.fr
Invité



MessageSujet: Re: * Etre plus animal qu'homme * Emeth LION [FINISH]   Mer 31 Oct - 19:48

Merci =) je suis sur que je vais m'y plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: * Etre plus animal qu'homme * Emeth LION [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 

* Etre plus animal qu'homme * Emeth LION [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zebron. [Vagabond et voleur]
» NIGHTRHINO
» Elargir la race des loup-garous ?
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» Voila l'homme qui merite d' etre Ministre de l'education en haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Fiches :: Ares-