Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyJeu 17 Jan - 18:17


Hastingues Natsumi

Carte d'identité


► Nom: Hastingues
► Prénom: Natsumi
► âge: 17ans
► Nationalité: Américaine
► Orientation: Hétéro
► Clan: Artemis

► Qualités: Diplomate - Gentleman - Franc - Patient - Observateur - Sociable
► Défauts: Blasé - Égoïste - Paresseux - Sans gène - Ironique - Indépendant









Mes recherches de lien

Lien spécial

My love (0/1 ♀) Par RP, possibilité de réserver le lien) : Sans grande imagination, ce lien est pour celle qui va conquérir son coeur.
Myself (0/1 kerta.) :Une fille qu'il considère comme son égale.
Le protégé (0/1 ♂) Il ne doit appartenir à aucune hiérarchie et qu'il soit plus jeune que lui.): Un mec dont il se sent obliger de protégé.
Meilleur ami (0/1 ♂); même âge - environ - que lui): Un mec qui est comme cul et chemise avec lui.
Meilleur(e) ennemi(e) (0/1 ♂ & 0/1 ♀) envoyer un MP pour plus de précision): Une personne qui se joue de lui et dont, il se joue d'elle aussi.
Children (0/1 Kerta ou Venus): Une fille qui n'arrête pas de prendre Natsu pour un gosse.
Lien personnalisé (3/∞): Aucun des liens ne te plait? T'as envie d'un lien spécifique entre nos deux perso? N'hésite pas à proposer!

Lien normal

Fuck off boys (0/2 Arès et 0/2 Narcisses): Ce sont des mecs qu'il ne peut pas voir en peinture. Pourquoi? Rien de spécial... Cette répulsion n'est que physique.
Fuck off girls (0/2 Kerta et 0/2 Venus): Ce sont des filles qu'il ne peut pas voir en peinture. Pourquoi? Rien de spécial... Cette répulsion n'est que physique.
Princess (0/3 ♀): Des filles qui sont tellement naïves et gentilles qu'il se sent obliger de les protégés.
Bitch Princess (0/1 Kerta 0/2 Venus 0/1Verta): Des filles qui prennent Natsu pour un mec qui appartient à un groupe et qui, surtout, a besoin d'un groupe pour exister, pour être quelqu'un...
Potes de glanderie (0/7 ♂ & ♀): Des personnes avec qui, il aime se poser dans un coin et regarder le ciel en discutant.
Potes de soirée (1/10 ♂ & ♀): Des personnes avec qui, il aime boire, se torcher la gueule, faire la fête, ...
Des amis (0/∞): Rien à dire xD
Des ennemis (0/∞): Rien à dire xD
Des connaissances (0/∞): Rien à dire xD


Dernière édition par Natsumi Hastingues le Dim 20 Jan - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyJeu 17 Jan - 18:17

Mes liens


R. Estrella Chayenne

♥♥♥♥♥
Meilleure amie
Elles sont rares, les demoiselles qui me connaissent réellement et qui m’apprécient pour ce que je suis. Rare sont les femmes qui, quand elles connaissent le « vrai moi », restent à mes côtés. Des rares femmes que j’apprécie réellement, Estrella est une perle rare. Elle sait se rendre détestable et indispensable à la fois. Elle m’énerve et en même temps, je ne peux me passer de sa présence. Est-ce ça une réelle amitié ?

Loukàh A. Zacharios

♥♥♥♥♥♥
Casse-couille
Franchement ce mec… Si je n’avais pas la flemme de me lever de mon banc à chaque fois que je le vois, je l’aurai frappé depuis bien longtemps. Je ne sais plus comment, ni quand je l’ai rencontré et je maudis de trou de mémoire. Ce mec est un vrai chieur ! Il n’arrête pas de me prendre pour un gamin, de vouloir « jouer » avec moi. Le truc dont j’ai le plus horreur… Il a bien de la chance, ce p’ti mec, que je ne sois pas de nature violente.

Elliot Westllington

♥♥♥♥♥♥
"Ta gueule et cours"
Si j’avais rencontré ce mec dans un autre contexte, peut-être qu’il aurait pu être l’adulte dont je boirais toutes les paroles, … mais ce n’est pas le cas. Ce mec, c’est mon prof de sport et ce n’est pas une partie de rigolade de l’avoir. Déjà qu’à la base, je déteste cette matière, mais faire du sport avec un prof qui se croit à l’armée, c’est pire. Les heures que je passe en sport sont de vraies tortures...

Sarah Cohen

♥♥♥♥♥♥
Ô mon beau miroir...
Il y a de ces personnes qui, rien qu’en les regardant, on sait qu’on les aime pas. Vous connaissez ce sentiment ? Bah c’est exactement ce qu’il se passe avec elle. J’ai croisé son regard un jour et depuis, je ne peux point la voir. Pourquoi ? Je ne sais pas, c’est physique. Peut-être qu’un jour, j’apprendrai à mieux la connaitre et qui sait, mes sentiments deviendront positifs ou resteront négatifs.

H. Shane Jordaan

♥♥♥♥♥♥
Drug girl
Cette fille… Qui est-ce ? Je ne souviens même plus de son nom. Pourtant, elle est super sympa ! Du moins, de ce que je sais d’elle. Oui, parce que cette demoiselle, je la croise seulement lors de soirée bien arrosée chez des potes en commun ou des potes, de mes potes en commun. Je sais plus. De toutes les soirées, je ne me souviens que de très peu de choses. Maudite mémoire qui me fait défaut quand je bois de trop ! ça se trouve, il se peut que j’ai déjà couché avec elle, je sais plus.

Nom Prénom du personnage

♥♥♥♥♥♥
Nom du lien
autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Nom Prénom du personnage

♥♥♥♥♥♥
Nom du lien
autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Nom Prénom du personnage

♥♥♥♥♥♥
Nom du lien
autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Nom Prénom du personnage

♥♥♥♥♥♥
Nom du lien
autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Nom Prénom du personnage

♥♥♥♥♥♥
Nom du lien
autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.




Dernière édition par Natsumi Hastingues le Lun 21 Jan - 19:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristotélis Zacharios
Ares
L. Aristotélis Zacharios

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyJeu 17 Jan - 18:53

I want lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyJeu 17 Jan - 20:44

Pas de soucis ^^

Déjà une idée? Tu veux regarder dans mes propositions? ou qu'on réfléchisse ensemble via MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyJeu 17 Jan - 22:00

Moi aussi \o/
Le "Myself" me tente bien =3 Autrement, pote de beuverie passera très bien, comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristotélis Zacharios
Ares
L. Aristotélis Zacharios

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyVen 18 Jan - 6:30

Hmmm... On va dire que je ne sais pas la réaction de ton perso si il se faisait protéger et chouchouter par un mec ? x)... Je vois bien Loulou l'emmerder a longueur de journée. (Vous voyez, je me fais toujours des liens négatifs avec les hétéros xwx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyVen 18 Jan - 10:40

Loukah ~ Je viens de lire ta fiche et je suis partant pour ce type de lien. Par contre, il risque d'être très négatif si ton perso s'amuse un peu trop avec les nerfs de natsu XD. Un rp pour mettre en place ce lien?

Shane ~ je viens aussi de lire ta fiche et je pense que le lien "myself" n'irait pas. Ton personnage a l'air... Trop dynamique pour ressembler à natsu. XD par contre, je peux te proposer "potes de beuvrie" ou "potes de soirée" ^^ Natsu prend aussi des produits plus ou moins licites. Est-ce que ça te convient ou tu préfères voir ça par MP pour un autre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyVen 18 Jan - 11:16

J'ai envie de tenter ma chance pour le lien "Myself" aussi xD


Et si ça ne colle pas, "Fuck off girls" serait intéressant. J'imagine bien Sarah au début juste être intriguée, puis très vite saoulée par son comportement et du coup, par principe, elle se mettrait elle aussi à ne plus le supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyVen 18 Jan - 13:19

Sarah ~ je dois avouer que les deux liens me tentent bien avec ton perso. Est-ce que ça te dit un mix des deux? Dans ce cas-là, tu n'auras pas le lien "myself" pur et dur (qui est neutre/positif) mais une variante qui sera plus neutre/négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyVen 18 Jan - 13:28

Oh, pas mal!


Du genre il a l'air de se reconnaître en elle, mais ça le dérange? D'où l'origine du lien mix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyVen 18 Jan - 13:32

C'est exactement mon idée XD. Parfait si le lien te va.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cohen
Kerta
Sarah Cohen

Messages : 77
Messages RP : 60
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Le plus éloigné possible de ton champ de vision.

Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyVen 18 Jan - 13:42

Mwahahaha, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptySam 19 Jan - 23:27

Gosh. Je veux être ta femme. Bref tu voulais un lien, super Estrella à trouver un truc qui gère en partant de ton lien de « Meilleure amie » -que je vais prendre même-ci j’ai un an de plus parce que j’osef bien profondement 8D-. Bref. Alors, l’idée serait qu’en fait Reyra elle te kiffe, mais genre grand kiffe de la vida quoi. Elle se comporterait avec toi comme-ci elle voulait t’épouser alors que tu seras seulement un ami en fait. Mais, un ami à qui elle sera extrêmement fidèle, qu’elle n’osera pas manipuler mais qu’elle taquinera beaucoup, vu que c’est dans ses habitudes. Elle aimera bien te coller aux fesses et genre à chaque fois qu’elle se sentira seule ou qu’elle aura envie de chialer etc, elle viendra te voir. Après à toi de voir comment tu le prendras ~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyDim 20 Jan - 10:16

Estrella ~ "J’adule, j'adore, j’adhère!" *__* Je t'écris le lien (que je t'enverrai via MP pour que tu puisses le valider) et je commence notre RP ♥


Dernière édition par Natsumi Hastingues le Dim 20 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyDim 20 Jan - 14:13

Eu-kaaaay ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyVen 8 Fév - 21:18

Ce serait possible un lien ??pas d'idée précise en tête parce que dans tes propositions, je vois pas trop ce qui pourrait vraiment me correspondre ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyVen 8 Fév - 21:24

Si tu veux, on peut avoir un lien personnalisé ^^

Par contre, vu le caractère de ton personnage, j'ai pas trop d'idée =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyVen 8 Fév - 21:29

C'est justement le soucis que j'ai eu aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyVen 8 Fév - 21:40

On peut partir sur "simple connaissance" et ensuite, voir selon les RP =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyVen 8 Fév - 21:42

Je pense que c'est le plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptySam 9 Fév - 9:02

Pas de soucis. Je t'ajoute dans le week-end. Si tu as besoin d’icône, je te laisse te servir sur la première page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leela L. Williams
Leela L. Williams

Messages : 48
Messages RP : 46
Date d'inscription : 07/02/2013

Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyMar 12 Fév - 21:40

Moi moi moi *.* ... Princess or Souffre-douleur ? #out
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyMer 13 Fév - 12:56

Je vote pour princess ♥ Le lien sera écrit dans le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Leela L. Williams
Leela L. Williams

Messages : 48
Messages RP : 46
Date d'inscription : 07/02/2013

Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues EmptyMer 13 Fév - 13:19

Ouki ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues   Tu veux un lien ? C’est par ici darling !  Natsu Hastingues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux un lien ? C’est par ici darling ! Natsu Hastingues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes RP ~ Natsu
» De l'ombre à la lumière, le contraste a parlé ~ Natsu H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Les indispensables :: Demandes de liens-