Partagez
 

 Is it be easy if I just talk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Is it be easy if I just talk? Empty
MessageSujet: Is it be easy if I just talk?   Is it be easy if I just talk? EmptyDim 10 Fév - 14:06

ZHAO HUI WONG



Zhao, c'est celui qui a rien fait. Zhao, c'est celui que tout le monde oublie, dont tout le monde fait: "Ah... connais pas. Il est ici?" Et ça lui va très bien. Il longe les murs, ne demande aucune attention sauf celle de la haine et sans doute fera quelques coups par-ci et par-là. Des coups envers lui. Bref, ce n'est pas une bonne compagnie, il y a bien quelques personnes qui pourraient l'attendrir mais ça... il ne les a pas encore découvertes.

Il est, étant donné sa position, chiant et c'est phrase sont toujours faites pour blesser. On peut toujours lui parler, les seuls moments où il n'est pas disponible, c'est la nuit. Déjà qu'il a du mal à trouver un sommeil réparateur, s'il faut lui gâcher ses nuits, il devient quelqu'un d'autre et ce n'est pas du rose bonbon. Logiquement, on peut donc l'aborder même aux toilettes... peut-être juste attendre à l'extérieur. Et ne pas s'attendre non plus à un moulin à parole et à la créature la plus vivante sur terre. Si c'est le cas... quelle grande déception!

Spoiler:


Rp en cours ;
Titre du rp ~ Personnes concernées
Description du rp.
Titre du rp ~ Personnes concernées
Description du rp.
Titre du rp ~ Personnes concernées
Description du rp.



Rp terminés ;
Titre du rp ~ Personnes concernées
Description du rp.
Titre du rp ~ Personnes concernées
Description du rp.
Titre du rp ~ Personnes concernées
Description du rp.



Rp abandonné ;
Titre du rp ~ Personnes concernées
Description du rp.
Titre du rp ~ Personnes concernées
Description du rp.
Titre du rp ~ Personnes concernées
Description du rp.

Revenir en haut Aller en bas
L. Aristotélis Zacharios
Ares
L. Aristotélis Zacharios

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

Is it be easy if I just talk? Empty
MessageSujet: Re: Is it be easy if I just talk?   Is it be easy if I just talk? EmptyLun 1 Avr - 10:19

Coucou ! Moi je veux RP *.* On pourrait jouer sur notre lien, non ? Vu que Zhao essaie de trouver sa face cachée pour prouver à Eaven que Loulou est pas bien, huhuhu... Genre, genre, tu le verrais quelque part, genre assis sur le rebord d'une fenêtre, sur le toit, quelque part caché, en train de se mutiler //PAN//. Ou même je sais pas, voir peut être un RP a trois, si Sarah est d'accord xD À voir ~

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Is it be easy if I just talk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Les indispensables :: Demandes de rp-