Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Agnes Clarckson [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Agnes Clarckson [en construction] Empty
MessageSujet: Agnes Clarckson [en construction]   Agnes Clarckson [en construction] EmptyMar 16 Oct - 21:04

Identité
Informations Physiques

Nom : Clarckson
Prénom : Agnes
Age : 18 ans
Pays d'origine : Etats-Unis
Rang social : Riche
Profession : (étudiant(e) , professeur, agent d’entretien , extérieur, ..) Etudiante
Clan : Artemis
Pourquoi ce clan : Tout simplement car je m’en fous royalement de ce stupide conflit. Tant que je peux faire ma petite vie, moi ça me va.

Personnage de l'avatar : Dessins de l’artiste Sawasawa et colo de Shiynmey
Couleur des yeux : Violet
Couleur des cheveux : Roux
Coupe de cheveux : Longs, toujours décoiffés, rarement attachés
Poids : 53 kg
Taille : 1,71m
Corpulence : Mince


Descriptions


Caractère

*baille longuement*
Ho, s’cusez. J’avais pas remarqué que c’était à mon tour de me présenter. Bon voyons voir, laissez moi réfléchir un peu … A vrai dire, je vois pas ce que je pourrais dire sur moi. En fait, ça me casse les couilles de me présenter. Mais apparemment c’est obligatoire. Quelle barbe. Bon bin alors allons y. C’est parti, vous allez tous savoir de moi. Enfin presque. Ce serait pas drôle si je vous disais tout. Dans la vie, faut qu’il reste des mystères pour que la vie soit plus fun. Bref, trêve de blabla et me voici :

Y parait que je suis une fille pas fréquentable. Pourquoi ? Bin franchement, j’en sais rien et je me contre fous de connaître la raison. Enfin, je dis ça mais je crois la connaître. Y paraît que c’est pas bien vu une fille qui boit, qui fume, et qui fait la fête avant de se réveiller aux côtés d’un inconnu. Bon j’avoue que parfois c’est pas beau à voir, surtout quand j’ai la gueule de bois en essayant de me rappeler le nom de la personne à côté de moi, ou alors en essayant de me rappeler où a bien pu atterrir mon boxer. Et oui, je suis comme ça. Et alors ? Ça pose un problème ? Pas à moi en tout cas. Faut savoir profiter de la vie mes cocos. C’est pas en restant coincé du cul que vous allez profiter. On n’a qu’une vie.

Y a certaines personnes qui disent aussi que j’ai pas froid aux yeux. Franchement, là je vois pas de quoi elles veulent parler. Peut-être du fait que je prends pas partie dans la petite guéguerre. Bin faut dire que j’en fous comme de l’an 1000. En fait, y a pas que de ça dont je m’en fous. La vie des gens m’intéresse comme la bouse d’une vache. Non mais sérieux, ça sert à quoi de se plaindre au près des gens ? A rien. Juste à dire à tout le monde : « regardez moi, je suis malheureux alors je veux être entouré de gens. » Très peu pour moi. J’aime pas les gens hypocrites qui sont obligés de mettre en avant leurs malheurs pour exister. Pourtant, malgré ça, moi aussi je suis souvent entouré de nombreuses personnes. Allez pas croire que ce sont mes amis. Non, loin de là. J’ai pas beaucoup d’amis. C’est juste que je suis quelqu’un d’extraverti qui parle facilement aux autres, de tout et surtout de rien. Moi, je m’étale pas sur ma vie. Les gens n’ont pas à la connaître. Et puis, faut dire qu’elle est pas passionnante.

Voila, tout ça pour dire que je suis une fille qui se prend pas la tête. Un peu, voir beaucoup fêtarde sur les bords. Je vis au jour le jour, profitant de chaque instant. Et quand je décide de faire un truc pour tel ou tel clan, c’est toujours par pur intérêt. Je fais jamais rien sans que j’y gagne un truc. Donc, si vous avez un truc à me demander, faut y mettre le prix. Après tout, tous se paye ici.

Physique

Et oui, y parait que se présenter ça passe aussi par le fait de se décrire physiquement. Qu'est-ce que c'est chiant ... Mais comme j'suis une gentille fille, ou presque, je vais donc me décrire physiquement.
...
Bin en faite, y a pas grand chose à dire. Je suis comme les filles de mon âge. Enfin, ça c'est mon avis personnel. Parce que si on se fit aux idées stupides des gens, j'ai selon eux, une taille de mannequin. Non mais n'importe quoi. C'est pas moi qui suis grande, c'est eux qui sont petits. C'est pas faute, fallait manger plus de soupe étant petit. Par contre j'avoue que je suis bien foutue et que j'en fais baver plus d'un. Ce qui est bien pratique parfois. Et oui, comme toute fille qui se respecte, je sais parfois faire valoir mes longues jambes et mon 95C pour avoir ce que je désire. Trainée ? Moi ? Bin pensez ce que vous voulez. Mais contrairement aux autres, moi je porte pas des jupettes ra la moule.
En parlant de ça, en fait, je porte jamais de jupe ou de robe car franchement, c'est pas pratique. Un coup de vent et zou, on voit la lune. Bon, ok, je sais bien que j'uis pas du genre pudique, mais faut pas déconner non plus. Si on s'habille c'est bien pour cacher ce genre de chose, non ? Bref, tout ça pour dire que les pantalons et les shorts sont les rois dans mon armoire. J'en suis même a porter l'uniforme masculin pour éviter cette jupette d'écolière, le genre de truc à faire fantasmer les mecs. 'fin, je dis ça mais ils ont pas besoin de voir une fille en écolière pour fantasmer sur elle.

A part ça ? Bin écoutez y a pas grand chose à dire. Ha si ! J'adore mes yeux violet. Pour moi, c'est la seule chose qui soit véritablement beau chez moi car personne ne fait vraiment attention à eux. Apparemment on préfère mon cul. J'avoue qu'il est plaisant à regarder et puis j'suis pas la dernière à mater le cul des autres. Y a pas à dire, y a vraiment des mecs et des filles qui en ont des beaux. Bin quoi ? C'est pas réserver qu'aux pervers de reluquer. En tout cas moi je dis, qu'ils aillent reluquer d'autre paire de fesses car les miennes, on les voit pas forcément bien a travers mes fringues. Faut dire que j'ai rarement des vêtements à ma taille ou destinée à des filles. Ouais, on peut dire que je suis un garçon manqué, mais uniquement sur le plan vestimentaire ... Bon d'accord, j'avoue, je prends pas beaucoup soin de moi, la preuve, il est rare de me voir avec les cheveux coiffés. Bin à quoi ça sert ? Un coup de brosse dans ma touffe rousse, histoire de démêler les noeuds, et hop, me voila coiffée. La seule chose dont j'ai horreur de voir sur moi, c'est les poils. Or de question d'en voir un seul. Faut pas déconner, je suis pas un vrai garçon manqué. Y a que pour les fringues que je le suis. J'uis une fille et je le resterais.

Histoire


Informations

Âge d'arrivée à l'Académie : 13 ans
Classe d'arrivée à l'Académie : 5ème
Âge d'entrée dans le Clan : 13 ans

Passé

Histoire de votre personnage, de sa naissance à maintenant.
350 Mots Minimum.


Revenir en haut Aller en bas
 

Agnes Clarckson [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence :: EPILOGUE :: Archives Présentations-