Partagez | 
 

 Someday I'll pay all my debt till you can really live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Someday I'll pay all my debt till you can really live   Dim 10 Fév - 0:25

_Prince - Narcisse_
Zhao n'aime personne. Zhao ne déteste personne (presque). Zhao n'a peur de personne. Zhao n'est personne. Il est indifférent, vide et il n'y a qu'un être qui le maintient encore en vie. Et tant qu'il aura besoin de lui, tant qu'ils auront un lien, alors mourir lui paraîtra lointain. Mais s'il remarque, s'il comprend, qu'il n'est d'aucune utilité pour lui, alors vivre lui paraîtra inutile. Ainsi, Zhao est un être détaché qui ne possède, à première vue, aucun sentiment. Il est encore sous le choc et préfère qu'on le déteste. Il veut subir ce qu'il aurait dû ressentir il y a bien longtemps. Il erre dans ce bas monde jusqu'à ce qu'il atteigne son but. Sa rédemption a commencé avec Antony, elle continue avec Eaven. Il n'y a rien d'autre. Zhao n'est rien et il ne veut rien. Ce corps qui est le sien n'est pas fait pour manger. Il aura beau demander encore et encore, Zhao ne le nourrira pas. Parce qu'il ne voit pas l'utilité de prendre soin de lui. De prendre soin d'un être aussi peu intéressant, aussi peu important. Il est froid, distant et parle peu. Il agit lorsqu'on ne le voit pas.

Zhao ne s'intéresse à rien sauf ce qui le touche. Parce qu'il veut le protéger. Il ne fera que ça de sa vie. Il regarde tout le monde avec le même regard. Un regard vide mais où une certaine haine persiste. Une haine envers lui-même. Au fond, Zhao ne voit que du mal en lui et si ce n'était pas du Duc Narcisse, il y a longtemps qu'il serait parti. Mais une promesse est une promesse. Elle coule dans ses veines et est bien plus vitale que son sang. Car oui Zhao considère les paroles comme une foi. Ses mots ne sont jamais prononcés en l'air. Il faut toujours prendre au sérieux ce qu'il dit. Il ne plaisante jamais. Ne sourit jamais. Ne rit jamais. Parce qu'il ne le mérite pas. Il ne mérite rien. Et personne ne semble lui dire le contraire.







ZHAO
- Rien d'autre que le néant -
www.avant
www.
“ Could someone tell me that I'm not useless? ”



«Tu l'aimes? Tu le veux pour toi? Que veux-tu que ça me fasse? Vois-tu, à ces yeux, je ne dois pas être aussi important que toi. Cependant tu me fais de l'ombre. Tu peux bien en être follement amoureux ou amoureux tout court, ce ne sont pas de mes affaires. Je ne dois intéresser personne contrairement à toi. Mais c'est moi qui le protège. C'est moi qui veillerai sur lui, c'est ma charge, ma mission. Je ne laisserai personne me prendre ma dernière raison de vivre, ma dernière ancre en ce bas monde. Et surtout pas toi. Pas un Ares. Je devrais avoir peur? C'est drôle je ne ressens pas ce sentiment. Je ne sais pas si je te déteste; je ne sais même pas ce que c'est. Mais ne t'avise pas de me voler mon rôle. Bichonne-le si tu veux mais je te le répète, c'est moi qui le protège, au cas où tu ne l'aurais pas compris. Et juste comme ça, ne t'approche pas de moi. Je n'arrive pas à me concentrer quand tu es dans les parages. C'est irritant parce que tu n'es pas important à mes yeux. Étrange non? Je n'arrive pas à te sentir. Mais juste parce que j'aime bien l'atmosphère tendue qu'il y a entre nous, je n'en fais pas une crise cardiaque. Chéris-le mais si tu le blesses, s'il se sent mal par ta faute, je peux t'assurer que tu préféras la mort à moi.»
Loukàh Aristotélis Zacharios - Ou comment être en rogne - ♥♥♥♥♥


«À vrai dire, je suis peut-être inutile pour toi. Un simple ami sans doute. Mais tu n'as pas idée à quel point tu comptes pour moi. Même si tu ignores probablement tout ce que tu représentes à mes yeux. Je ne dois pas être différent avec toi. Mais malgré cela, je te protégerai (et ne critique pas mes muscles, ils n'ont rien à voir là-dedans et je peux très bien te défendre sans en venir aux poing), je veillerai sur toi, dans l'ombre s'il le faut et même si notre amitié n'est pas l'une des plus belles et mignonnes, je t'écouterai toujours. Je suis prêt à sacrifier mon temps pour toi et je t'aiderai n'importe où, n'importe quand. En fait, je sacrifierai tout pour toi. Mais s'il-te-plaît. Dis-le moi. Dis-le moi si tu n'as pas besoin de moi car honnêtement, tu ferais taire une crainte qui me tiraille à chaque jour. Parce que je sais que certaines personnes tiennent autant à toi. Tu es ma raison de vivre, je ne veux pas qu'elle soit fausse. C'est la dernière que j'aie; toi.»
Eaven Lukaas - Ce qui me tient lieu de vie - ♥♥♥♥


«Honnêtement, je devrais te dire "merci" un jour. Je ne pense pas que l'on soit réellement amis, mais être avec toi, te parler, me fait du bien. Je me sens moins seul, même si la pensée que je ne dois pas être grand chose pour toi, me traverse l'esprit en ta présence. Mais des fois, j'aime venir te voir, et me déverser sans te blesser. Juste que quelqu'un puisse tenir mon passé avec moi. C'est tellement dur être seul. Mais je ne veux pas te forcer à m'écouter. Peut-être que tu es importante au fond. Et je te dois beaucoup. Si tu as besoin un jour, je serai là. Et puis finalement, si tu ne jouais pas la "psy" avec moi, je crois que j'aurais fini par craquer; même si je ne suis pas toujours ouvert, même s'il m'arrive de ne pas te faire confiance, de te craindre et de me replier sur moi-même en te voyant. J'espère juste que je ne t'en demande pas trop, parce que parfois, écouter peut devenir horripilant. Je ne veux pas t'énerver ou t'ennuyer.»
Ika Dian - Je suppose que je ne devrais pas avoir peur de parler. - ♥♥♥


«No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life.»
Adriano Ercole - ♥♥♥♥♥


«No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life. No Time. No Life.»
Adriano Ercole - ♥♥♥♥♥


Spoiler:
 


Dernière édition par Zhao Hui Wong le Sam 16 Fév - 16:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristotélis Zacharios
Ares
avatar

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

MessageSujet: Re: Someday I'll pay all my debt till you can really live   Dim 10 Fév - 0:48

Un lien, négatif et rempli de haine et de jalousie ? :3 ... Pour Eaven /PAN/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Someday I'll pay all my debt till you can really live   Dim 10 Fév - 3:36

Oh! Comme je m'y attendais. xD
Et je suis, bien entendu, pour. Je n'ai aucune objection votre honneur!
So, voici ce que je te propose et n'étant point sur un outil fait pour la grammaire, il va y avoir de sérieuses fautes, je m'en vois désolée. ><

Zhao envers Loulou: "Tu l'aimes? Tu le veux pour toi? Que veux-tu que ça me fasse? Vois-tu, a ces yeux, je ne dois pas être aussi important que toi. Cependant tu me fais de l'ombre. Tu peux bien en être follement amoureux ou amoureux tout court, ce ne sont pas de mes affaires. Je ne dois intéresser personne contrairement à toi. Mais c'est moi qui le protégé. C'est moi qui veillerai sur lui, c'est ma charge, ma mission. Je ne laisserai personne me prendre ma dernière raison de vivre, ma dernière ancre en ce bas monde. Et surtout pas toi. Pas un Ares. Je devrais avoir peur? C'est drôle je ne ressens pas ce sentiment. Je ne sais pas si je te déteste; je ne sais même pas ce que c'est. Mais ne t'avise pas de me voler mon rôle. Bichonne-le si tu veux mais je te le répète, c'est moi qui le protege. Et juste comme ça, ne t'approche pas de moi. Je n'arrive pas à me concentrer quand tu es dans les parages. C'est irritant parce que tu n'es pas important à mes yeux. Étrange non? Je n'arrive pas à te sentir. Mais juste parce que j'aime bien l'atmosphère tendue qu'il y a entre nous, je n'en fais pas une crise cardiaque. Chéris-le mais si tu le blesses, s'il se sent mal par ta faute, je peux t'assurer que tu préféras la mort a moi."

Vala, vala! Si ça ne te plait pas, dis-le moi et je changerai ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristotélis Zacharios
Ares
avatar

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

MessageSujet: Re: Someday I'll pay all my debt till you can really live   Dim 10 Fév - 10:33

Non c'est parfait ! Je te fais un lien des que j'ai le temps <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Someday I'll pay all my debt till you can really live   Dim 10 Fév - 13:26

Okki! Je te fais ça maintenant. :3

EDIT: C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ika Dian
Artemis
avatar

Messages : 10
Messages RP : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Someday I'll pay all my debt till you can really live   Dim 10 Fév - 19:00

Bonsoir Zhao Hui

En tant que Prince des Narcisse au même titre qu'Eaven il faut que je te connaisse également. Pourquoi? Disons que je suis liée de très près avec votre Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Someday I'll pay all my debt till you can really live   Dim 10 Fév - 19:28

Ah tien donc, tu connais notre Roi?
Quel lien te dirait ma chère? As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ika Dian
Artemis
avatar

Messages : 10
Messages RP : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Someday I'll pay all my debt till you can really live   Dim 10 Fév - 20:33

Disons que Ika et Kimi sont un peu indissociables l'un de l'autre; je te propose de jouer les "psys" pour Zhao Hui, tu en penses quoi? (après la confidente de Eaven après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Someday I'll pay all my debt till you can really live   Dim 10 Fév - 21:15

Excuse-moi du retard.

Hum... Ça me va très bien. ^^
Cependant, es-tu patiente? Je suppose que oui (avec Eaven comme patient aussi ça peut aider). Zhao est le cousin germain des carpes. Mais je pense qu'un "psy" pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ika Dian
Artemis
avatar

Messages : 10
Messages RP : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Someday I'll pay all my debt till you can really live   Dim 10 Fév - 21:45

Ika en fait elle a pour "mission" de s'occuper de la hiérarchie Narcisse mais que 5 y en a un qui a pas besoin(surtout elle est mal avec lui) donc t'es le troisième, elle est plus à ça près, si le lien te va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Someday I'll pay all my debt till you can really live   Mar 12 Fév - 3:03

Le lien me va.
Je le fais dès que je peux.

EDIT: C'est fait Ika... après tout ce temps. Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Someday I'll pay all my debt till you can really live   

Revenir en haut Aller en bas
 

Someday I'll pay all my debt till you can really live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Haiti's national debt should be forgiven.......
» Calls on U.S., IMF to forgive debt
» From Dusk Till Dawn [PV Mü - Shion - Ahina - Alucar]
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» but you'll never be alone, I'll be with you frow dawn till dusk (ft. Richerd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Les indispensables :: Demandes de liens-