Partagez | 
 

 Alesia Naing Sein .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Alesia Naing Sein .   Sam 30 Mar - 0:46


Alesia Naing Sein









« Depuis ce jour la Haine coule dans mes Veines »





INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom :Naing Sein Alesia
Age : 17 ans
Pays d'origine : Birmanie
Clan : Kerta
Pourquoi ce clan ? :Elle a du mal a vivre avec les autres et communiquer , et les Kerta sont les seules à l'accepter comme elle est. Ce clan est comme une 2ème famille .
Personnage de l'avatar : Alice Liddell (American McGee's)
Couleur des yeux : Rouges
Couleur des cheveux : Noirs
Coupe de cheveux : Mi-longs et lisses , avec des reflets .
Poids : 62 kg
Taille : 1m74
Corpulence : Fine et élancée :








Description Physique





Alesia à une peau est crémeuse et encadrer de cheveux fins et noirs, elle aurait un visage de poupée sans ses yeux rouges qui inspirent la crainte de part de leur couleur atypique, yeux qui possèdent différentes teintes de rouge, du rouge sang au bordeaux . Souvent, ses interlocuteurs se perdent dans leurs profondeurs . C'est une jeune fille plutôt athlétique, un poids proportionnel à sa taille, une allure assurée ... elle n'a plus rien de l'allure négligée qu'elle donnait avant . Dans l'ensemble , Alesia n'est pas désagréable à regarder, malgré son absence de formes . Son petit nez fin, ses lèvres pincées et boudeuses, le visage au trait élégant ... elle en serait presque "mignonne" . Mais elle dégage quelque chose de sauvage qui brise cette image . Elle est très expressive, il suffit de regarder son visage pour savoir si elle est contrarié, de mauvaise humeur , ou bien joyeuse -ce qui arrive rarement- . Ses rares sourirent sont magnifiques, ils ont le don de vous trompé sur sa véritable nature car, elle n'est pas si innocente qu'elle en a alors l'air .
Malgré les apparences, Alesia est assez féminine et ne s'habillerait jamais comme un garçon manqué . Elle a un faible pour les robes à jupon, même si elle porte toute aussi souvent des shorts ou des jupes, souvent de style Victorien/Steampunk . Une fille, ça a de belles jambes, elles ne sont pas faite pour être caché derrière des affreux pantalons bouffants ! Non mais . Être habillée comme ça ne la gêne pas du tout pour se battre, mais peut-être qu'au fond, elle s'habille comme ça pour se rappeler de sa soeur qui était toujours élégante et bien habillée pour une fillette.








Description Mentale





Alesia n'est pas ce qu'on appelle une fille "populaire" Elle a du mal à communiquer avec les autres depuis cet accident . La mort de sa jumelle . Elle était très proche d'elle . Sa raison, détruite par ce désastre autant innocent qu'ambigu, y repense encore ... Même si elle n'en laisse rien paraître . Depuis ce jour, elle cultive une rage incontrôlable, qui saute sur toutes les occasions pour se libérer . La plupart du temps , elle est calme mais ne la chercher pas trop, elle est très susceptible et caractérielle . Aussi, elle dit ce qu'elle pense et quand elle le pense . Eh bien quoi, la vérité blesse après tout, non . Et n’essayez pas de lui donner des ordres, elle vous enverra voir si le ciel n'est pas plus bleu ailleurs . Avec un bon coup de pied bien placé . Ah oui, est-elle nécessaire de préciser que la violence est à son gout un bon moyen de se faire comprendre ? Elle n'hésite pas se défouler sur ses camarades de classe si nécessaire . Un rien suffit à l'énerver, mais elle ne se fatiguera pas à remettre en place quelqu'un qui n'en vaut pas la peine . Pourquoi tuer le faible quand on peut combattre le fort ? Alesia aime se battre, mais elle aime encore plus combattre un adversaire à sa taille . Son arme de prédilection est le couteau, mais elle se débrouille aussi bien à mains nues . Le problème et qu'elle ne se rend pas compte de ses actes ou alors trop tard, son opposant est déjà mort . Mais elle ne s'en préoccupe pas plus que ça après réflexion, c'est qu'il l'avait cherché .
Pourtant, il suffit de la laisser en paix et rien ne trahirait son extrême violence .
Mais à part ça, Alesia est une jeune fille intelligente mais déséquilibrée, qui ressasse sans cesse le jour de la mort de sa jumelle lors de ses moments de faiblesse.




>




Votre Histoire





Classe d'arrivée à l'Académie : 5ème
Âge d'entrée dans le Clan : 13 ans
Auparavant, Alesia avait une famille tout ce qu'il y a de plus normal . Sa seule particularité, les filles du couple étaient des jumelles : Lutece et Alesia elle-même . Leur mère restait au foyer pour s'occuper des filles tandis que le père travaillait à l’université . C'est d'ailleurs ce dernier qui a donné à ses filles des prénoms français, pour leur rappeler leurs doubles nationalités .
Les jumelles étaient comme une seule personne, elles n'avaient pas de mal à se comprendre sans se parler et s'entendaient très bien, mais même si elles étaient identiques, il avait une différence entre les deux fillettes : Lucette était bien plus belle , elle attirait tous les regards . Alesia n'était pas jalouse, au contraire elle admirait sa soeur, fière d'être celle qui serait toujours à ses côtés, mais cette beauté n'était pas qu'un avantage, et elles allaient le découvrir au jour où les jumelles firent confier à un proche de père . Celui-ci tenta de se rapprocher de Lucette, et Alesia, alertée par les cris de sa soeur, entra dans une rage incontrôlable lorsqu'elle vit les mains de l'homme sur les épaules de sa jumelle, comme pour la retenir . Elle se jeta sur lui et l'attaqua furieusement, le mordant et le griffant, et fut vite envoyée par terre par l'homme, qui était blessé dans son orgueil et prêt à faire payer son audace à Alesia, c'est là que Lucete s'accrocha au bras de l'homme pour le stopper mais fut violemment repoussée . L'homme se reconcentra sur Alesia, prêt à en finir pour la calmer mais se stopper net en voyant ses yeux : vide et rempli de larmes . Lucete s'était cogné la tête et gisant au sol dans une mare de sang .
Alesia au beaucoup de mal a s'en remettre, les jours qui suivit, elle fut très instable, tantôt calme, tantôt hystérique, ou alors tout simplement sans émotion . Elle fut envoyée en foyer, où les violences régnaient . Et, étrangement elle s'y sentait bien . Car elle aussi était violente et prête à se battre pour survivre . Là-bas, , elle libérait sa rage, décupla sa force et appris à donner les bons coups .
Au bout d'un moment , ses parents l'ont envoyé à l'Académie car ils se disaient qu'une école avec dortoir serait mieux pour elle . Alesia pensait qu'elle ne pourrait plus se défouler mais elle eut une agréable surprise : une guerre régnait sur place . Elle s'y habitua vite et n'éprouvait aucun remords à se défouler sur ses camarades de classe si nécessaire , après tout elle faisait ce qu'elle voulait . La marquise des Kerta la repéra et l'enrôla dans le clan . Elle s'y intégra bien, s'entendant avec les membres et aptes à se faire entendre aussi . C'est ainsi qu'elle devient la Princesse des Kerta, même si elle n'avait jamais espéré accéder à ce rang, elle le trouva tout à son avantage.








Code du règlement







Dernière édition par Alesia Naing Sein le Lun 1 Avr - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristotélis Zacharios
Ares
avatar

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

MessageSujet: Re: Alesia Naing Sein .   Sam 30 Mar - 11:50

Coucou ! Bienvenue sur le forum ! Tout m'a l'air en ordre. Puis... Tiens, je me disais aussi que ce predef était presque Loulou au féminin :meurt:. Joli style d'écriture, fluide, j'ai pas vu de fautes apparentes -ou alors j'ai mal lu-. Bref, je te pré-valide si je veux /SBAF/ Bienvenue chez les fois, Darling. Je sens qu'on va bien se taper \o/ ... J'avais rien d'apparent à dire, donc voilà, je suis encore preums :Mouhahahaha:.
Je te veux en lien aussi, tiens... Plus on est de fous, plus on rit... Sachant que les deux loupios ont perdu leur sœur xD
Bisous bonne journée et amuses-toi bien ; ordonnance du médecin : plaîs-y toi, huhuhu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 156
Messages RP : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Alesia Naing Sein .   Sam 30 Mar - 19:25

Bonsoir Alesia et bienvenue chez nous!

Pour l'histoire déjà gros point, désolée mais réécrire le texte tel quel est la raison principale empêchant ta validation.

Pourrais tu rectifier ça s'il te plais?

Merci par avance

Sache que concernant ta validation si tout est en ordre elle sera au plus tard lundi soir.

Il manque au passage une partie du règlement, aussi, simple formalité.

Bonne soirée et courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-inocence.forumactif.fr
Invité



MessageSujet: Re: Alesia Naing Sein .   Sam 30 Mar - 22:57

Voila , modifications effectuées ^^
Merci Loukàs : )
Revenir en haut Aller en bas
Damian Ioannis
Baron Ares
avatar

Messages : 89
Messages RP : 75
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Ho, pas bien loin de l'incendie qu'on voit par la fenêtre~<3

MessageSujet: Re: Alesia Naing Sein .   Dim 31 Mar - 12:01

Hello miss! Smile
Je voulais juste te signaler qu'il y a quelques mots qui manquent dans l'histoire, et de 'tites fautes d'orthographe perdus dedans... Sinon, effectivement elle ressemble terriblement à Télis! XD Bon courage, sis! Smile
(ho, et c'est un plaisir de te voir sur le forum! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 156
Messages RP : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Alesia Naing Sein .   Lun 1 Avr - 18:38

Bienvenue Alesia!

Je valide te voici Princesse Kerta
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-inocence.forumactif.fr
Ethan O' Connor
avatar

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

MessageSujet: Re: Alesia Naing Sein .   Sam 6 Avr - 6:50

OMG, est-ce que ce serait Alice Mc Gee sur ton avatar? **
Bref, bienvenue a toi sur le forum ! ♥

_________________

Some people, they were born with it,
Got the flame burning in their eyes,
Shoot first and ask questions later