Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sei Ishida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sei Ishida
Sei Ishida

Messages : 66
Messages RP : 64
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma tête

Sei Ishida Empty
MessageSujet: Sei Ishida   Sei Ishida EmptyJeu 31 Juil - 11:23


Ishida Sei
Identité
Nom: Ishida
Prénom: Sei
Âge: 16 ans
Clan: Narcisse
Qualités: Intelligent - Calme - Gentil (quand vous avez sa confiance*) - Honnête - Loyal - Surprenant - Patient
Défauts: Manipulateur (un peu) - Défaitiste - Pessimiste - Déteste perdre - Méfiant - Solitaire - Peu sociable

Mes icones

Mes recherches de lien
Une personne qui l'aide dans les relations sociales et plus particulièrement dans ce qu'il ne connait pas du tout : l'amour. Pour résumer, une petite amie, un coeur qui l'aime, une Juliette, appelez ça comme vous voulez.

Un membre de son clan en qui il puisse avoir une confiance totale. Il serait entre autre son meilleur ami. Mais attention ! il devra supporter le caractère bizarre de Sei qui ne comprend pas tout aux relations humaines.

Un rival dans son clan. Sei voudrais avoir une personne à surpasser dans son Clan. Le rival serais plus son ami qu'autre chose, Sei voudrais lui montrer ce qu'il vaut (Imaginons qu'il ai subi un affront venant du rival ou qu'il lui a sauver la peau. Il voudrait lui rendre l'ascenseur ou l'épaté pour lui prouver qu'il n'est pas un moins que rien.)

Un(e) rival(e) qui lui pose de sérieux problèmes ou qui tente d'avoir sa peau. Ils se chamailleraient et se feraient des coups bas à chaque fois qu'ils se croisent.

Après si vous avez des idées, dites le moi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sei Ishida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sei Ishida (Terminé)
» Un rp avec moi ? Sei Ishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Les indispensables :: Demandes de liens-