-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ika Dian (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ika Dian
Artemis
Ika Dian

Messages : 10
Messages RP : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Ika Dian (finie) Empty
MessageSujet: Ika Dian (finie)   Ika Dian (finie) EmptyVen 2 Nov - 17:01

Identité
Informations Physiques

Nom : Dian ( le Démon a choisi ce nom de famille pour ici)
Prénom : Ika
Age : 14 ans
Pays d'origine : Indonésie
Rang social : Je sais pas, vous avez enfant vendue à un riche noble, non je ne pense pas.. Alors, riche car j' ai reçu la même éducation que Kimi Sama
Profession :Je ne suis qu'une simple élève
Clan : Artemis
Pourquoi ce clan : Je ne suis là que pour m'occuper de Kimi Sama et je déteste ce qui se passe ici...

Personnage de l'avatar : Image retouchée de l' artiste Again8120
Couleur des yeux : Noirs
Couleur des cheveux : Brun
Coupe de cheveux : Longs et détachés
Poids : 40kg
Taille : 1M47
Corpulence : Svelte, fine mais en bonne santé


Descriptions


Caractère


Ika, si douce, si mignonne si...Bizarre! Faut la voir suivre Kimi partout, répondre aux moindres de ses désirs sans broncher. "Oui Kimi Sama, je vous apporte ça de suite", suivi d' un salut typiquement Japonais; sérieusement, à quelle époque elle vit? Voilà une des questions que vous pouvez vous poser en la rencontrant sur votre chemin. Petite demoiselle de 14 ans aux manières discrètes, jamais vous la verrez élever la voix, ou s' énerver avec autrui. Alors comment agit elle dans ce cas: tout simple, elle change de pièce ignorant si l' autre l' appelle pour mettre fin à la joute oratoire. Non les bagarres, les conflits très peu pour elle. D'ailleurs, elle dissimule chaque jour depuis son arrivée à l' Académie une profonde angoisse, craignant pour la sécurité de celui qu' elle a choisi elle même de rejoindre en ces lieux. Sa vie, son monde, son univers se résument ils au nom du Roi Narcisse avec lequel elle a grandi dont elle prend soin avec une dévotion presque religieuse? Détrompez vous.

Si elle se montre attentive à sa personne, elle n'oublie pas les gens autour pour autant, à une condition qu' il s' agisse de Vesta ou d' Artemis, ceux qui ne participent pas à cet horrible conflit car ceux qui restent, elle préfère ne pas leur porter attention, non par mépris mais, afin de prévenir d'éventuels accidents ou ne pas déclencher les foudres du jeune No Kakera en s' adressant aux mauvaises personnes, ainsi elle ne s' expose à rien. Elle répondra si l' un de ces individu lui demande l' heure ou ce genre de petits renseignements sans conséquences, or s' il entame la conversation elle s' excusera poliment expliquant qu' elle se doit de les quitter. Elle opte volontairement pour la plus totale des neutralités, consciente de la difficulté de son actuelle position, elle trouve plus juste, plus sûr de se mettre à l' écart, démonstration de sa nature prudente et raisonnable. Ika ne conduit jamais de façon irréfléchie, ce qui vaut pour les plus basiques des automatismes. Ménage, courses, la spontanéité ne lui convient pas.

Évitez de croire que son statut de "Bonne" la rend pour autant stupide ou inculte vous risquerez de tomber de très haut; les études appartiennent autant à son quotidien que les tâches ménagères. Elle ne les néglige pas, oh non. Modeste, elle n' étale pas ses connaissances à la fois par principe, cependant elle déteste attirer l' attention par manque d' habitude, le rôle d' employée invisible lui convient totalement. Il y aurait aussi énormément de choses à vous apprendre sur Ika, mais où serait le plaisir, le mystère? Qui sait si vous ne le découvriez pas par vos propres moyens si elle se présente à vous: un jour...



Histoire


Informations

Âge d'arrivée à l'Académie : 14 ans
Classe d'arrivée à l'Académie : Équivalent 4ème
Âge d'entrée dans le Clan : 14 ans même si je suis toujours dans le même

Passé


Qui est ce monsieur, pourquoi Maman pleure, et Papa pourquoi il ne fait rien? Il parle mais je comprends pas les mots, j'aime pas son regard... Il prend ma main et je sors de la maison, il ne dit rien, il me serre fort... Je veux rentrer chez moi, pas venir avec lui, rester dans mon village avec Papa Maman, Grand père tout les autres! Il me grogne quelque chose: un Démon... Oui c' est un Démon et il me vole à ma famille! Je ne crie pas, je ne pleure pas, j' ai trop peur. La mer semble fâchée, elle gronde de colère, mes pas s'écrasent dans le sable, le Démon ne veut pas lâcher je crois que mon poignet devient tout bleu. Je préfère pas lui parler, le vent soulève un peu ma robe, j' ai mis une longue jupe aujourd'hui car Maman m' avait dit qu' il fallait me faire belle; elle savait que le Démon venait me chercher alors?! Pourquoi il a donné cette valise à Papa avec des papiers verts? Nous marchons longtemps, je ne sens plus le sable, je ne vois plus la plage, elle a disparu avec ma maison, mon village... Nous montons sur quelque chose de gris, de dur, à cause de mes chaussures je ne me rends pas trop compte, ça ne ressemble pas à de la terre, ni de la boue ou des cailloux, non je ne connais pas. Je suis le Démon, il s arrête devant une étrange maison avec des ailles, toute blanche, des ronds avec du verres dedans, comme sur les fenêtres chez nous. Je touche du bout des doigts, dur, froid... Je retire ma main car je ne veux pas que le monstre que j' entends dedans sorte. Je me retourne, il y a de tout petits moulins gris, j' approche mon doigt, curieuse. Ma joue brûle, le Démon ne crie dessus: je ne comprends toujours rien, Je parle la langue des humains, pas celle des Démons. Je baille, je me suis levée assez tôt pour aider Grand Père à préparer le riz, j' entends une voix, le Démon parle avec un autre comme lui, il rend le monstre encore plus méchant, je dois lui dire de se taire ou il va tous nous manger. Je suis... Fatiguée...Tout flou... Le noir... Plus rien...

Mes yeux s'ouvrent un peu, combien de temps j' ai dormi, je suis toujours vivante, je respire, donc oui... Je crois. J' appuie ma tête contre la chaise bleue, collée au sol, je lève la tête puis le deuxième Démon s' approche de moi, je le fixe, ses lèvres bougent mais ça ne veut rien dire pour moi. Je reste assise sans savoir vraiment où je suis, oh, tout blanc par le rond avec des vitres, ils m' ont emmenée dans la maison avec des ailles alors. Comme il a compris que je ne savais pas ce qu' il veut il bouge la main, je dois sortir? Je me mets debout et serre très fort le tissu de ma robe pour me donner du courage, j' appelle dans ma tête les esprits bienveillants, j' aimerais qu'ils viennent me sauver avant qu'un Démon, qu'un Monstre ou que n'importe quoi d' autre me mange. Je marche, le sol a la même couleur bleue que les sièges, une main se referme sur la mienne, je fixe devant moi jusqu'à deviner une lumière douce, qui ressemble beaucoup au soleil. Nous sommes sortis, le Démon devant moi sourit, brr... Beaucoup de bruits, trop! Je me bouche les oreilles, cherche un coin où me cacher, revoilà le Monstre... J' entends son grognement, il se montre toujours pas, je ne l' ai pas vu non plus dans la maison, ils l'ont enfermé avec leur magie peut être? Mon bras me tire, le le deuxième Démon va quelque par et m' entraîne avec lui. J' ai faim, mon ventre chante tout doucement mais les Démons n'ont pas dû le remarquer, ils marchent toujours, discutant dans leur langue sans se soucier de moi. Ça ne dure pas longtemps, celui de devant ouvre une porte très grande qui brille beaucoup. Je n' ai pas le temps de voir autour de moi car deux grandes mains me portent pour m’asseoir sur une chaise. Je touche, du bois plein de lumières, pas comme celles de la porte. Je me retrouve toute seule quelques minutes puis un monsieur s'approche de moi, lui c' est un humain parce qu'il a pas des yeux de Démons, il ne gronde pas quand il ouvre la bouche, sa peau me rappelle celle des gens de mon village... Il se penche à ma hauteur. Je l' écoute, lui va sûrement m'expliquer ce qui se passe, pourquoi et comment retrouver retourner chez moi. Son sourire me rassure, gentil, doux, il cligne des yeux et me demande comment je m' appelle. Je lui réponds Ika, j' ajoute que j' ai 4 ans et très faim.

Il me donne pleins d' informations: j'ai changé de pays, je suis montée dans un avion car mon Papa et ma Maman m'ont vendue. Hein? Ce sont pas des Démons??? Des Japonais? No Kakera? Achetée? Indonésie? Oui Grand Père m' a dit que là où on vivait s'appelait comme ça mais le nom du village je l' ai oublié. Japon? Japon, Japonais, Indonésie, Indonésien... Donc c' est le Japon l' autre pays. No Kakera m' explique le monsieur est le nom de la famille chez qui je suis, que le Maître comme il l' appelle a payé cher pour me ramener avec lui, je suis à lui à présent. Je n' écoute plus, mon ventre réclame vraiment à manger, j' ai appris trop de choses d' un coup. Je suis accompagnée à la cuisine ou beaucoup de gens travaillent, ils retournent sur mon passage. J' ai l' impression d' être un animal qui vient très loin dans leur regard... Il m' installe, me donne le nom des plats, les assiettes sont si belles, tout brille dans cet endroit, ça me perturbe un peu. Après le repas, le monsieur me conduit dans la salle de bains, il me montre comment se brosser les dents, je suis pas bête hein je le faisais déjà la maison! J' aimerais bien me doucher, j' ai eu très chaud, il me le permet. Je fais ça très vite, je lave mes cheveux avec soin, non je n'ai pas envie être jolie, surtout pour ces gens là qui m' ont enlevée à ma famille, j' en ai juste besoin. Le monsieur revient avec des vêtements, il frappe quand j' ai mis une grande serviette autour de moi. J'enfile les vêtements, je m'habille toute seule depuis très longtemps, pas besoin d' aide, je peux des fois préparer une partie du repas aussi. Une dame prend la brosse et propose de m' attacher les cheveux, non, il faut qu' ils sèchent tous seuls, quand je m' écarte le monsieur revient puis m' amène dans une nouvelle pièce. Le Démon se tient devant moi, non pour moi ce n' est pas un humain donc je l' appellerai le Démon, quoi que pas devant lui, il se fâcherait. Une dame à coté de lui, sa peau très pale me surprend, même si les gens les plus bronzés ici semblent être le monsieur et moi, elle ressemble à de la neige avec son visage tout fin, tout blanc. Ho? La forme là bas... C' est un petit garçon? Plus grand que moi mais oui.... Je croyais pas voir un enfant comme moi, lui n' a pas la peau si blanche, il y a un monsieur avec lui, ils parlent tout les deux, lui n' a pas l' air content du tout...

Pour le consoler ou lui donner le sourire, je m'approche de lui, le câline. Je suis si contente de voir qu' il y a pas que moi, j' espère qu'il restera, je m' accroche à lui, j' aime son Aura, pourquoi je ne sais pas. L' Aura disant Maman compte lors d' une première rencontre car il faut une compatibilité entre deux personnes sinon elles pourront jamais nouer de vrais liens... Je ne comprends pas tout, enfin je pense que elle ne mentait pas.

Voilà comment j' ai commencé à travailler pour la famille No Kakera, je n' avais que 4 ans, or j' ai appris rapidement la manière dont la Roue tournait en ces lieux, argent sale, affaires douteuses, monde où le commerce s'allaient d' amitié à l' illégal autant qu' à l' immoral. J'ai dû apprendre à fermer les yeux, recouvrir le voile de Thémis puisque je vivais dans une demeure où j' aurais prêché dans le désert. Je viens d'avoir 14 ans, ces dix dernières années résument en quelques expressions: travail, culture, ignorance feinte. Je fais partie de celles capables de vous parler d' art tout en vous expliquant la parfaite réalisation d' une île flottante. Or il ne s' agit pas de vanter mes compétences, je ne les dois qu' à l' habitude. J' ai consacré une partie de mon temps à Kimi Sama, obéissant au Démon plus par convention que par respect, j' en ai assez vu sur lui pour me faire une idée, quant à sa façon de traiter son fils, les mots me manquent et ceux qui sortiront insulteront mon éducation, donc je choisis de m' abstenir. Je ne dois mon semblant d' équilibre mental qu' à la douceur, ainsi qu' à ma capacité d' occulter les horreurs dont j' ai pu être témoin, je serais en mesure de clore un nombre d'enquêtes vertigineux sur le sol Japonais. Or pour cela il faudrait m' assurer une protection de taille... L' immobilisme aurait pu continuer de régir ainsi mon existence si le Démon n' avait pas, parce qu' il avait voulu certaines réponses exclure Kimi Sama du domaine, ce que je n' ai pas toléré! S' il partait ce ne serait pas sans moi!

Me voilà à présent à l' Académie, à surveiller dans l' ombre, veiller à ce qu' il n' arrive rien à Kimi Sama, qui dans un élan typique de sa personne a cédé par frustration et souffrance à l' une des innombrables pulsions de mort de son être: rejoindre les Narcisse dans cette guerre, cette abjection d' un autre âge, pire encore... Le voici devenu Roi de ce fameux Clan... Il faut que je trouve une solution... Trois ans apparaît comme une courte période or tout peut se produire, le meilleur, le pire... Laissez moi me détendre quelques minutes, un questionnaire d' histoire m' attend, Kimi Sama es trop fatigué pour s' en occuper personnellement. Bien le bonsoir.


Revenir en haut Aller en bas
Ika Dian
Artemis
Ika Dian

Messages : 10
Messages RP : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Ika Dian (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ika Dian (finie)   Ika Dian (finie) EmptyVen 2 Nov - 21:23

Ma fiche est finie!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Coleridge
Venus
Phoebe Coleridge

Messages : 30
Messages RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2012

Ika Dian (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ika Dian (finie)   Ika Dian (finie) EmptyVen 2 Nov - 22:09

Bienvenue chez nous, avec une frimousse aussi jolie que ta fiche c'est haut la main que tu obtiens ton entrée chez les Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ika Dian (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ika Dian (finie)   Ika Dian (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ika Dian (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Coleridge [finie (je crois)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Fiches :: Artemis-