Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyMer 27 Fév - 11:20


O' Connor Ethan
Identité
Nom: O' Connor
Prénom: Ethan
Âge: 17 ans et demi
Clan: Arès
Qualités: Populaire - Festif - Honnête - Indépendant - Intéressant - Costaud - Dynamique
Défauts: Catastrophique - Cynique - Enragé - Infernal - Insupportable - Vulgaire - Mal-élevé

Mes icones

Mes recherches de lien
Maybe searching for a Cupcake? : Cette personne-là, c'est celle qui aura su conquérir son coeur, d'une manière ou d'une autre. Cette place est certainement réservée a un homme, alors pas touche les filles ! [0/1]

Want some Cup of Tea? : Des amis de son genre, avec qui il auras tout le loisir de se battre et de se défouler un bon coup. Eux, ils seront aussi spéciaux que lui, si ce n'est pas plus. Place réservée aux deux sexes. [0/10]

Want to hug a Sheep? : Cette personne-là est aussi spéciale ; elle aura réussie a émouvoir Ethan, qui l'a désormais pris sous son aile, et qui s'occupe de refaire le portrait de ceux qui l'emmerdent. Place réservée aux filles, je pense. [01/01]

Want to hit a Pinata? : Cette personne-là est spéciale ; elle est le souffre-douleur d'Ethan, et ne doit pas s'en plaindre. Place réservée aux deux sexes. [0/1]

Problem with these fucking Bitches? : Cool, des ennuis et problèmes sur-pattes. Ceux-là, ils emmerdent Ethan, ils lui donnent envie de ressortir sa bonne vieille batte pour les castrer/stériliser avec. Ses meilleurs ennemis, entres autres. Place réservée aux deux sexes. [0/10]

Want Fun with a few Whores? : Ceux-là, disons qu'ils sont là pour détendre Ethan ; il les désigne très simplement comme des copains de baise, et ne considère pas leurs actes sexuels comme du véritable amour. Place réservée aux deux sexes. [0/3]

Want to Smile to Family? : Des personnes vraiment très très tolérantes et spéciales, une fois de plus. Ce sont des gens qui sont comme des aînés pour Ethan ; il est lié a eux soit par le lien du sang, ce qui est peu probable, soit par le lien de Clan. Place réservée aux deux sexes. [02/05]

Mes liens
Maybe searching for a Cupcake? : Free

Want some Cup of Tea? :  Free

Want to hug a Sheep? : Leela L. Williams

Want to hit a Pinata? : Free

Problem with these fucking Bitches? : Free

Want Fun with a few Whores? : Free

Want to Smile to Family? : Damian Ioannis - L. Aristotélis Zacharios

Peut-être plus a venir selon vos remarques. ^^



Dernière édition par Ethan O' Connor le Mer 21 Aoû - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyMer 27 Fév - 11:25


Come to me, Bro' !

Juste des gens.

L. Williams Leela
♥♥♥♥♥

Cette fille, c'est celle qui lui permet, jour après jour, de combattre sa peur de la gente féminine. Ils se sont rencontrés au hasard, et alors que Leela se faisait agresser, comme d'habitude, le roux l'a sauvée de ce mauvais pas en effrayant ses agresseurs. Ethan s'est bizarrement pris d'affection pour cette fille de petite taille adorable, qu'il protège désormais envers et contre tout. Il est certain qu'avec son hérisson a ses cotés, il sera capable de vaincre sa peur du sexe opposé.
L. Zacharios Aristotélis
♥♥♥♥♥
[A venir]

Damian Ioannis
♥♥♥♥♥
Ce blondinet pyromane, c'est le Baron Arès. Ethan ne le connaissait que de loin, mais il avait déjà entendu des rumeurs effrayantes sur ce gars. Ce fut lors d'un cours d'E.P.S qu'il put en apprendre plus sur lui, lorsque accidentellement, il envoya le ballon dans la tête de Damian, causant a ce dernier de perdre conscience quelques instants. Le roux a eu le temps de discuter avec lui, de s'ouvrir a lui, et de le laisser voir ses faiblesses, et le Baron ne s'est pas moqué ; au contraire, il l'a rassuré. Ethan en est désormais certain : Damian Ioannis n'est pas un type bien vilain. Seulement, comme tout Arès qui se respecte, il ne faut pas lui chercher des noises.
Reyra Estrella Chayenne
♥♥♥♥♥
A venir.

Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.
Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.


Dernière édition par Ethan O' Connor le Mer 21 Aoû - 18:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristotélis Zacharios
Ares
L. Aristotélis Zacharios

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyMer 27 Fév - 12:03

Moi moi moiiiii ! Je veux un lien \o/ du genre " Wanr some cup of Tea" ou "Wanr Smile to family..." Ou un mélange des deux ? 8D je les vois bien violer et tabasser des gens ensembles, ces deux la xDD

Revenir en haut Aller en bas
Leela L. Williams
Leela L. Williams

Messages : 48
Messages RP : 46
Date d'inscription : 07/02/2013

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyMer 27 Fév - 12:05

Moi aussi tiens (ça fait déjà pas con ... XD) Hum... Souffre douleur or Protégée ? Hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyMer 27 Fév - 12:17

@Télis : Owwwiii, comme dit sur la CB, j'adore l'idée. On est tarés, quand même. xD
Bref, m'en fous, j'accepte largement ! Donc, on se fait un pitit rp pour commencer ça?

@Leela : Hum...Portégée, plutôt, parce que Souffre-Douleur, il en sera jamais capable, le pauvre. xD
Est-ce que ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristotélis Zacharios
Ares
L. Aristotélis Zacharios

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyMer 27 Fév - 12:32

Hu... Pas de soucis ! Par contre pour le RP, suis débordé ... @.@ Donc ça te dérange pas d'être en attente ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Leela L. Williams
Leela L. Williams

Messages : 48
Messages RP : 46
Date d'inscription : 07/02/2013

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyMer 27 Fév - 12:37

Oui nickel ❄❄ :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyMer 27 Fév - 12:52

No 'blème Télis, j'attendrais tout le temps qu'il faudra pour t'avoir dans un rp. **
Leela, je suppose qu'on se met d'accord sur ma fiche de rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyDim 21 Avr - 14:41

Moi moi moi D8
Revenir en haut Aller en bas
Damian Ioannis
Baron Ares
Damian Ioannis

Messages : 89
Messages RP : 75
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Ho, pas bien loin de l'incendie qu'on voit par la fenêtre~<3

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyDim 21 Avr - 16:40

Et moi et moi! Very Happy
Family power, please! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyLun 22 Avr - 9:38

R. Estrella Chayenne : D'accord, moi je suis ok pour un rp. Surtout avec une fille pour torturer l'esprit d'Ethan. **
Bref, tu souhaite un lien en particulier?

Damian Ioannis : Viiii ! ♥
Un lien en Family, ça marche ! Soo, tu souhaite un endroit ou un contexte particulier pour le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Ioannis
Baron Ares
Damian Ioannis

Messages : 89
Messages RP : 75
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Ho, pas bien loin de l'incendie qu'on voit par la fenêtre~<3

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyLun 22 Avr - 9:45

Pas vraiment. Smile Je m'adapte facilement. Mais je suppose que ça n'aide pas pour choisir, pas vrai? Je verrais bien un truc en cours de sport, pourquoi pas. (Je ne sais pas quoi mais on trouvera sans problème! Smile )
Tu en dis quoi? Very Happy
(Et faut que je mette ma propre fiche à jour, aussi, après ça! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyLun 22 Avr - 9:57

Le feeling, c'est pas mal, mais ça peut vite déraper au dafuq. xD
Brefouille, quelque chose en cours de Sport. Disons que les deux cocos ont cours de Sport, que le prof leur demande de faire des équipes, et que faute de trouver mieux, Ethan/Damian se retrouve obligé de se mettre avec Damian/Ethan. Ou bien un ballon envoyé par Ethan/Damian qui atterrit sur la tête de l'autre, et que l'autre en question s'énerve? Ou encore autre chose? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Damian Ioannis
Baron Ares
Damian Ioannis

Messages : 89
Messages RP : 75
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Ho, pas bien loin de l'incendie qu'on voit par la fenêtre~<3

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyLun 22 Avr - 10:11

J'aime bien le "forcé de se mettre en équipe"! Very Happy J'imagine Damian tout content et Ethan qui braille qu'il veut quelqu'un d'autre parce qu'il a pas confiance dans les capacités sportives de son baron! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyLun 22 Avr - 10:21

Je vois trop bien la scène aussi. La grande-gueule a moitié en train de chialer auprès du Prof, et Damian qui sautille sur place derrière, les joues roses et un grand sourire content au visage. xD
Alors on fait ça comme ça? Par contre, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Ioannis
Baron Ares
Damian Ioannis

Messages : 89
Messages RP : 75
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Ho, pas bien loin de l'incendie qu'on voit par la fenêtre~<3

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyLun 22 Avr - 10:25

Après toi si tu veux bien, personnellement je travail en même temps mais je pourrais répondre vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyLun 22 Avr - 10:30

D'accord, je vais essayer de le faire dans la matinée, et sinon, il viendra dans la semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyLun 22 Avr - 12:34

Torturer l'esprit d'Ethan ? Comment ça ? xD. Hm ... Bha moi je veux un lien positif parce que je suis un bisounours D8
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyLun 22 Avr - 15:24

Baaah, vu qu'il est toujours toute chose avec une fille...xD
Un lien positif, ça marche pour moi ! ^^
De quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyLun 22 Avr - 19:49

Du genre je t'aime moi non plus ? Ca pourrait être marrant :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyMar 23 Avr - 10:09

Viii, je suis entièrement d'accord. **
Alors, ou on le fait? Et qui commence? Et tu souhaite un contexte particulier? Et t'aime toutes mes questions? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyMar 23 Avr - 20:49

Oh yeah j'aime les questions ... ♥.
Hm, tu commences 8D.
Je sais pas ou tu commences.
J'aime les Poneys ♥.
Et pour le contexte je sais pas.
Ouais en gros, tu fais ce que tu veux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyMer 24 Avr - 18:40

Eeeukay ~
La vache ce que tu parle. xD
Je vais voir pour le commencer...baaah, dés que j'ai du temps libre, hein, parce que là, je dois déjà finir celui avec Damian, alors va falloir attendre un peu.
De toute façon, tu attendrais bien toute ta vie pour mon zoooli' Ethan. /PAN/

Damian : Excuse-moi, je n'ai pas encore finie notre rp. Je m'y mets dés que possible, désolé ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Damian Ioannis
Baron Ares
Damian Ioannis

Messages : 89
Messages RP : 75
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Ho, pas bien loin de l'incendie qu'on voit par la fenêtre~<3

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyMer 24 Avr - 18:47

Il n'y a pas de souci! Smile Prend ton temps, te force pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire EmptyMer 24 Avr - 19:14

Merci. Mais je suis inspirée, alors je vais le finir. **
Dis dis, ça te dérange si Damian, ou un de ses amis, hein, se prend une balle dans la face? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne fais pas ton Timide ♣ Ethan O' Connor Rp
» Tu goûteras de ma batte de base-ball - Ethan O' Connor
» Entre "amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Les indispensables :: Demandes de liens-