Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damian Ioannis
Baron Ares
Damian Ioannis

Messages : 89
Messages RP : 75
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Ho, pas bien loin de l'incendie qu'on voit par la fenêtre~<3

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:20

Tu peux y aller, petit, my body's ready! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:30

xD
Il a intérêt a l'être, parce que ça va pas être sympa a voir !
J'ai finie, tu peux y aller !
Mais n'hésite pas a me le dire, si mon post est trop court. ^^

Estrella, je viens, je suis tout a toi ! ♪
Quoi? Moi, faire peur? Naaaan, si peu si peu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 23:46

Oh yeah ♥. Prend ton temps moi j'ai déjà une dizaine de rp à faire avec peine 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 6:56

Surchargée et overbookée. xD
Eh bien, sois heureuse, je t'en rajoute un de plus. Parce que j'ai finie notre rp, et tu peux donc spirituellement commencer a imaginer la suite. **
Louche, moi? Nein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:46

Naaaaaaaaaaaaaaaaan. D8. Ok. J'essaie de répondre à tout mes rps aujourd'hui de toute façon *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:36

xD
Oh tu sais, tu prendre ton temps, hein, je dois déjà répondre a Damian, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:27

Non, je suis méchante alors je répond de suite :DD #brique. Non, mais ça fait deux jours que j'essaie de me convaincre de rp de toute façon x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire   Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan O' Connor Links ♣ Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ne fais pas ton Timide ♣ Ethan O' Connor Rp
» Tu goûteras de ma batte de base-ball - Ethan O' Connor
» Entre "amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Les indispensables :: Demandes de liens-