-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout va très bien~, Kennocha Erskin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Tout va très bien~, Kennocha Erskin. Empty
MessageSujet: Tout va très bien~, Kennocha Erskin.   Tout va très bien~, Kennocha Erskin. EmptyMer 22 Mai - 19:56


Erskin Kennocha




«I'll hug you until you're crushed.»

Identité
Informations physiques
Nom : Erskin.
Prénom : Kennocha.
Age : 18 ans.
Pays d'origine : Écosse.
Rang social : Aristocrate.
Profession :
Clan : Kerta.
Pourquoi ce clan : Son albinisme trouble ses relations sociales, atteinte par cela, c'est par la force qu'elle règle ses problèmes. Ce sont les Kerta qui ont su l'accepter telle qu'elle est, chose qui l'a touchée et lui a fait rejoindre le groupe.
Personnage de l'avatar : Prussia (Juchen Beilschmidt) - Hetalia.
Couleur des yeux : Rouge.
Couleur des cheveux : Blanche.
Coupe de cheveux : La jeune femme a de longs cheveux lui arrivant au milieu du dos et des cheveux plus courts autour de son visage ainsi que des mèches tombantes sur son front qui doivent lui faire office de frange.
Poids : 68kg.
Taille : 1m75.
Corpulence : Elle a une allure élancée et mince mais pas maigre.

Description physique
Kennocha est une jeune fille aux allures de femme. En effet, elle assume pleinement sa féminité, de par sa tenue en public mais aussi de par son apparence qu'elle soigne. Elle garde ses cheveux blancs longs et en prend soin du mieux qu'elle peut malgré un emploi du temps pas toujours reposant. Elle a de longs cils fins blancs qui mettent en valeur ses yeux de couleur vive et accentue la finesse de son visage.

De plus, ayant été élevée dans une famille traditionaliste de l'aristocratie écossaise, elle a pu développer dès son plus jeune âge un goût pour les vêtements sophistiqués de qualité. Elle arbore le plus souvent une tenue qui ne siérait pas à n'importe quelle donzelle: une chemise d'un blanc immaculé avec un col à jabot, une mini-jupe noire dont elle apprécie la commodité pour bouger, une veste d'uniforme à manches longues bleue marine et une paire de cuissardes à talons en cuir blanc à lacets. De la féminité et des phéromones, elle en dégage une bonne dose, oui.

Un signe distinctif assez particulier mais pas vraiment visible à moins d'être placé très près de la jeune fille est une petite cicatrice, située sur le haut de sa joue droite. Elle ne se souvient plus exactement comment elle se l'aie faite, tout ce qu'elle sait, c'est que cela remonte au moins à l'école primaire et que la blessure semble être décidée à rester à sa place. L'apparence pourtant si soignée n'a hélas pas toujours été simple à gérer pour Kennocha, mais avec le caractère qu'elle s'est forgé depuis son enfance, elle a fini par apprendre à s'apprécier et à tirer partie de ses atouts physiques.


Description mentale
Kennocha est une jeune fille qui a grandi confrontée à ce à quoi beaucoup d'enfants comme elle le sont: le rejet de la différence. Son albinisme a été la source de brimades et de problèmes lors de son enfance. Elle devenait l'objet de toutes sorte de rumeurs plus sordides les unes que les autre comme par exemple "l'envoyée du démon", "un monstre" et parfois de façon biaisée, "d'une traînée". D'une nature fragile, elle en a été affectée à tel point que, un jour, la rupture arriva.

Elle décida de ne plus se taire en prétendant étouffer les problèmes en elle-même. Elle a choisi la confrontation et a laissé ressortir sa colère et sa rancœur. Elle devint à ce moment violente avec toutes les personnes se moquant de son physique, et plus tard, celles prétendant persécuter qui que ce soit devant ses yeux. Tout ceci même si au fond d'elle elle garde toujours une fragilité qui ne la quittera jamais. Elle déteste toutes les formes d'injustice liées à l'individualité ou l'originalité physique des personnes. C'est la seule chose qu'elle ne peut tolérer.

Enfin, l'on parle ici surtout de son côté sombre, mais il ne faut pas oublier qu'à côté de celui-ci se trouve une autre facette de la jeune fille, une Kennocha affectueuse à en câliner tous ses proches de façon incessante, sociable à pouvoir parler facilement et mettre à l'aise des inconnus, souriante, attentionnée en tenant compte des sentiments des autres et aimable pour les respecter s'ils méritent de l'être. Même si elle est extrêmement susceptible, elle sait aussi se montrer dévouée et volontaire. Elle est aussi observatrice quant aux comportements des individus autour d'elle. Elle est d'un caractère très agréable tant que l'on ne joue pas avec ses nerfs et sa patience.


Votre Histoire
Âge d'arrivée à l'Académie : 15 ans.
Classe d'arrivée à l'Académie : Seconde.
Âge d'entrée dans le Clan : 16 ans.

Kennocha est née et a grandi dans une famille issue de l'aristocratie écossaise. Cela justifie sa bonne éducation et sa connaissance des usages et politesses mondaines. Ce qu'elle met toujours à profit pour sympathiser avec de nouvelles personnes et en fait une personne qui a de la tenue. En effet, elle n'a jamais manqué de rien, matériellement parlant aussi bien que sur le plan émotionnel et affectueux. Ses parents se sont montrés très affectés par les problèmes liés à l'albinisme de leur fille, peut-être même plus qu'elle dans un sens, puisqu'ils se sentaient responsables et désolés de ses malheurs.

Ils se sont également montrés des parents aimants, un véritable appui et soutien pour la jeune fille en toute circonstance qui ne sait encore aujourd'hui comment leur en être assez reconnaissante. Elle fait partie d'une famille unie. Même à la période où elle commença à devenir violente au point de menacer quiconque s'approcherait d'elle habité de mauvaises intentions de l'envoyer à l'hôpital, ses parents ont été très compréhensifs des sentiments et de la situation de leur fille. Ils en discutèrent avec elle pour trouver une solution et c'est ainsi qu'ils se mirent d'accord pour l'inscrire et l'envoyer étudier à l'Académie.

Une nouvelle école, une nouvelle vie sociale, un nouveau départ était l'objectif en vue pour Kennocha. A son arrivée, l'accueil ne fut pas aussi chaleureux qu'on aurait pu l'espérer mais elle ne faiblit pas sur cette première impression et, grâce à sa personnalité lumineuse, elle pu finalement lier des liens petit à petit. Cependant, un évènement se produisit : une nouvelle remarque plus que désobligeante sur son physique enclencha le mécanisme et fit sortir la jeune fille de ses gonds. Elle réagit au quart de tour et l’altercation se concrétisa sous forme de coups.

Cette bagarre n'a pas échappée aux yeux des membres du clan de Kerta qui la recrutèrent pour faire partie des leurs. Elle hésita d'abord, ne sachant trop si c'était une idée avisée de prendre part à la guerre, mais changea vite d'avis. Devant l'ouverture d'esprit des Kerta quant à son physique qu'elles semblaient avoir accepté dès le début, elle s'investit de plus en plus pour le clan jusqu'à en devenir la Marquise, officiellement reconnue pour ses compétences de recruteur. Titre qui la fait sourire et lui rappelle le protocole aristocratique de chez elle.


Et toi, qui es-tu?
Tout va très bien~, Kennocha Erskin. Sun_gl10
Prénom: Je ne l'aime pas. Donc, passons si vous le voulez bien? x)
Pseudo: Siddy.
Âge: 18 ans et toutes mes dents. \o\ *Sort.*
Comment es-tu arrivé ici? C'est un secret! ♥
Des questions/suggestions? J'aime beaucoup la bannière du fo', elle est classe. Sinon, ça vous dit un câlin? >:3 *Ouvre les bras.*




Dernière édition par Kennocha Erskin le Mer 22 Mai - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristotélis Zacharios
Ares
L. Aristotélis Zacharios

Messages : 100
Messages RP : 70
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : « J'suis moi, Tais toi. »

Tout va très bien~, Kennocha Erskin. Empty
MessageSujet: Re: Tout va très bien~, Kennocha Erskin.   Tout va très bien~, Kennocha Erskin. EmptyMer 22 Mai - 20:01

Bienvenue parmi nous ! Rah, j'adore ton avatar ! Elle est trop chou ❤ Ta fiche n'étant pas finie, je reviendrai avec un long post en perspective pour tes yeux et ton envie fabuleuse de lecture après trois heures de description.

Télis t'offre des câlins de bienvenue, ma chère ~
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 156
Messages RP : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Tout va très bien~, Kennocha Erskin. Empty
MessageSujet: Re: Tout va très bien~, Kennocha Erskin.   Tout va très bien~, Kennocha Erskin. EmptyMer 22 Mai - 21:42

Bienvenue Demoiselle et merci encore d'avoir choisi une Gradée!

Bien deux lignes pour l'histoire et je valide, le caractère est cohérent, l'histoire se veut mystérieuse mais tu n'es pas la seule donc ça ne pose pas de soucis. Le code est complet, donc il ne manque qu'une précision et tu recevra officiellement ta Validation ainsi que ton titre de Marquise Kerta.

Tout étant fait, je déplace ta fiche et mets ton Noir! Et plus qu'une Duchesse, vous concernant.

(câlin et gâteaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-inocence.forumactif.fr
Invité



Tout va très bien~, Kennocha Erskin. Empty
MessageSujet: Re: Tout va très bien~, Kennocha Erskin.   Tout va très bien~, Kennocha Erskin. EmptyMer 22 Mai - 21:47

Merci beaucoup~! Et je viens de modifier le point en question. :3

*Mord dans les gâteaux.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O' Connor
Ethan O' Connor

Messages : 72
Messages RP : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

Tout va très bien~, Kennocha Erskin. Empty
MessageSujet: Re: Tout va très bien~, Kennocha Erskin.   Tout va très bien~, Kennocha Erskin. EmptyJeu 23 Mai - 18:39

Ouuéééé, Prussia is back ! xD
Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tout va très bien~, Kennocha Erskin. Empty
MessageSujet: Re: Tout va très bien~, Kennocha Erskin.   Tout va très bien~, Kennocha Erskin. EmptyJeu 23 Mai - 18:42

Sankyuu~! :3
Revenir en haut Aller en bas
Damian Ioannis
Baron Ares
Damian Ioannis

Messages : 89
Messages RP : 75
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Ho, pas bien loin de l'incendie qu'on voit par la fenêtre~<3

Tout va très bien~, Kennocha Erskin. Empty
MessageSujet: Re: Tout va très bien~, Kennocha Erskin.   Tout va très bien~, Kennocha Erskin. EmptyVen 24 Mai - 8:36

*ouvre les bras* On a bien parlé d'un câlin? Very Happy
Bienvenue, ma grande! (t'as vu ça l'avalanche d'Arès qui te tombe dessus! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tout va très bien~, Kennocha Erskin. Empty
MessageSujet: Re: Tout va très bien~, Kennocha Erskin.   Tout va très bien~, Kennocha Erskin. EmptyVen 24 Mai - 9:18

*Saute dans les bras pour un câlin.* YOUPIIII.

Merci~!
Oui oui, je les attire ou quoi? En plus ils sont tous gentils... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tout va très bien~, Kennocha Erskin. Empty
MessageSujet: Re: Tout va très bien~, Kennocha Erskin.   Tout va très bien~, Kennocha Erskin. EmptyVen 24 Mai - 20:11

One more Ares ! o/
Bienvenue mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tout va très bien~, Kennocha Erskin. Empty
MessageSujet: Re: Tout va très bien~, Kennocha Erskin.   Tout va très bien~, Kennocha Erskin. EmptySam 25 Mai - 7:16

Merci très cher. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout va très bien~, Kennocha Erskin. Empty
MessageSujet: Re: Tout va très bien~, Kennocha Erskin.   Tout va très bien~, Kennocha Erskin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout va très bien~, Kennocha Erskin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kennocha Erskin
» Kennocha Erskin
» « Just be friends! Or maybe not quite so... » - Kennocha Etskin.
» J'me disais bien que j'avais oublié un truc important...
» Viens par ici mon chou~, j'ai des scones tout chauds pour toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Inocence ::  :: Fiches :: Kerta-